Inscrit
    dcembre 2019

Gros problme en class, joueur toxique.

Bonjour les supers dveloppeurs,

Je viens de me rendre compte que votre jeu c'est vraiment pour les joueurs toxiques.Cela fait quatre ans que le jeu est sortie, je viens de commencer, a doit faire un mois. En class il est possible que certains joueurs fassent de la rtention de diffuseur et finalement faire perdre l'quipe. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible d'exclure les joueurs toxiques, ALORS, pourquoi j'irais jouer en class avec des gens qui peuvent profiter et pourrir la partie.

Donc pour moi pas de class ni de non class , J'ai dpens 20 euros pour le jeu mais ne compt par sur moi pour faire plus alors que vous ne testez pas vous mme votre propre jeu. Vous pouvez continuer passer votre temps faire des skins, a ne changera pas le problme
     1 people found this helpful

Avatar de TehauCYS987 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2019

Joueurs toxiques en class

A plusieurs reprises mon fils jouait tranquillement en class et faisait un trs bon dbut de game et tout d'un coup 1 3 joueurs (en 1 game) se mettent le tuer ds le dpart et n'arrte pas de l'embter pour qu'il se fasse liminer par les adversaires. Comment jouer dans ces conditions?! Le pire c'est qu'il ne peut que subir ce genre de comportement anti-jeux, car s'il quitte en lui impute une pnalit! Vous devriez mettre ces pnalits ce genre de joueurs qui pourrissent l'envie des joueurs qui veulent vraiment s'amuser. A quoi bon signaler les joueurs anti-jeux, triches... juste pour signaler?? Il faut les pnaliser....

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par TehauCYS987 Go to original post
    A plusieurs reprises mon fils jouait tranquillement en class et faisait un trs bon dbut de game et tout d'un coup 1 3 joueurs (en 1 game) se mettent le tuer ds le dpart et n'arrte pas de l'embter pour qu'il se fasse liminer par les adversaires. Comment jouer dans ces conditions?! Le pire c'est qu'il ne peut que subir ce genre de comportement anti-jeux, car s'il quitte en lui impute une pnalit! Vous devriez mettre ces pnalits ce genre de joueurs qui pourrissent l'envie des joueurs qui veulent vraiment s'amuser. A quoi bon signaler les joueurs anti-jeux, triches... juste pour signaler?? Il faut les pnaliser....
    Il existe des systmes pour viter le tir alli volontaire en renvoyant les dgts des tirs celui qui a tu un alli. Ce systme est appliqu sur toute une escouade de joueurs si l'un de ses membres tire sur l'alli, pour viter que chacun puisse tuer l'alli tour de rle.
    Aussi, je conseille de chercher sur les serveurs Discord tournant autour de R6 des personnes qui pourront jouer en escouade avec votre fils (2 ou 3), a limite les chances de tomber sur des joueurs toxiques et a aide aussi mieux maitriser le jeu en relayant les infos sur les ennemis chacun.

Vous crivez pour votre fils? le saviez-vous? ce jeu est class pegi 18 ^^

Sinon bah c'est pareil sur tout les jeux comptitif... Il y a un lot de bon joueur, de joueur moyen, de mauvais joueurs et de joueur cancrigne...

Signalement

Je viens ici pour signaler ce joueur LeGelsSmurfing , celui ci est un joueur americain qui viens pourir les parti classer en attaque il prend montagne et le desamorceur puis se met dans un coin jusqua la fin de la manche ( a peine la manche commencer il a deja choisit son perso et pris le dsamorceur) . En dfense il prend cavera pompe et detruit les castle avec les percu et petes tout les equipement et trappe .

Envoy par DaveDave974 Go to original post
    Vous crivez pour votre fils? le saviez-vous? ce jeu est class pegi 18 ^^
    Il a pas dit l'ge de son fils, si ?...

Le Friendly Reverse, pour moi c'est plus frustrant que a pourrait arranger la situation de toxicit. Sois on l'est depuis le dbut, sois faut abandonner cette ide, J'ai dj donn des scnario pour illustrer mes propos.