Avatar de Thibaut197951 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Lien entre pack réels et virtuels

Bonjour,

Je joue à starlink sur switch et j’apprécie vraiment bcp ce jeu.
    J’ai acheté quelques vaisseaux et armes supplémentaires mais je trouve vraiment dommage, voire franchement inadmissible, d’obliger les clients à acheter 2 fois les éléments (une fois en réel et une fois en virtuel) pour avoir accès à toute l’expérience de ce jeu sur switch.

La console est prévue pour être portable et fixe. J’ai acheté les vaisseaux et armes en réel, parce que c’est plus sympa, les enfants aiment etc. Mais lorsque nous prenons la console pour y jouer en voiture, train ou ailleurs, on ne s’amuse pas à tout transporter... résultat, au bout de 3 jours, tous les éléments que l’on a pourtant acheté ne sont plus disponibles et le jeu devient donc quasi injouable !

Je ne comprends pas que, lorsqu’on achète un élément en jouet, on n’ait pas accès automatiquement à la version virtuelle, afin de pouvoir continuer à l’utiliser lorsqu’on est en déplacement.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Thibaut197951 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Il est vrai que le transport de jouet durant les voyages n'est pas la chose la plus aisée.

Cependant, tu peux tout à fait posséder les objets en version physique et en version virtuelle !

Afin de t'aider, je te conseille de visiter cette FAQ et de nous tenir au courant de la situation.

Cordialement,

Avatar de Thibaut197951 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Bonjour,

Oui, je suis au courant de cette fonctionnalité, mais 7 jours, c’est quand même très contraignant. Si on part en vacances. C’est mort, si on oublie de relancer le jeu chez soi, juste histoire de remettre la totalité de nos accessoires sur la totalité des vaisseaux, avec la totalité des pilotes... on est vite pénalisés
    J’ai 4 vaisseaux, 5 pilotes et une petite dizaine d’arme... c’est vite un vrai casse tête de devoir tout relier toute les semaines, afin de pouvoir utiliser ce que j’ai bel et bien acheté.

Ce choix, purement commercial est, à mon sens, presque une vente forcée, pour acheter une seconde fois les versions dématérialisées des accessoires déjà achetés physiquement...