Avatar de lamalice65 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

PvP Mission Expert Logistique - Blessures Sévères

comment fait on cette mission ?
    il faut gagner des matchs sur les cartes,mais je ne comprends pas avec quelle classe ? ou comment
    merci

Pour me rafraîchir la mémoire ça consiste en quoi cette mission Ghost war ?

N'importe qu'elle classe , de souvenir 4 ou 5 maps concernés, 2 matchs à gagner pour chaque map ... rien de plus

Avatar de lamalice65 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    ca dit de gagner 2 matchs par series de deux cartes,
    mais comme j'ai plus de 100 victoires, et que jamais le compteur ne bouge, ca doit être un autre superbe bug de ce jeu
    Tant pis pour blessures sévères

Avatar de STAG.Norko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    La seule mission PvP qui ne marche pas correctement est "Chef de meute" !

Pour obtenir "Blessures Graves" il faut obtenir une victoire sur chacune des six Map disponibles en Ghost War.

Envoyé par lamalice65 Go to original post
    ca dit de gagner 2 matchs par series de deux cartes,
    mais comme j'ai plus de 100 victoires, et que jamais le compteur ne bouge, ca doit être un autre superbe bug de ce jeu
    Tant pis pour blessures sévères
    Tu as pas compris le principe des missions PvP.
    Tu as un total de 43 "missions" de PvP, mais tu ne peux en avoir que 12 d'actives. donc si tu fais 400 victoires mais que tu n'as pas la mission qui nécessite de gagner 100 match ( c'est un exemple ) tu ne valideras pas la mission, même si elle existe elle n'est tout simplement pas active.

Pour celui de gagner 2 matchs, tu valides dés que tu as gagné sur ces 2 cartes, que ce soit 2x la A ou 2x la B, ou 1 A et 1 B.
    Si tu as la mission d'active que depuis 1-2 jours tu devrais si tu as gagné quelques matchs avoir 1/2 victoires sur les 3 objectifs demandés.

Un peu hatif de dire qu'il n'a pas compris...

Lamalice si t'a mission est active parmis les douzes mais que rien ne bouge malgré des victoires ( qui respectent les conditions ) va dans la section support pour en parler

Norkops pas touché au PVP depuis que j'ai complété l'acte 1 des RC mais la mission assault (Tuer 1 ennemis de chaque classe) ne se validait pas malgré les 1/1 partout, donc il n'y a pas qu'une mission bugué ( en tout cas à ce moment la c'est peut être corrigé depuis)

Avatar de STAG.Norko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    Airborne-136 c'est étrange j'ai complété toutes les missions sans exception excepté celle dont j'ai donné le nom.

Je n'ai pas eu le problème mentionné non plus avec mon premier perso mais avec le deuxième ou troisième, en revanche sur mon premier perso chef de meute est accomplie, donc ces bugs ont l'air très aléatoire .