Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008

Stop aux spawn kills

Il faut vraiment faire quelque chose contre le spawn kills de début de manche. Ça devient insupportable de pas avoir le temps de faire 1 mètre sans qu'un défenseur soit déjà à l'extérieur à vous tirer dessus.

Instauré un chrono qui empêche les défenseur de sortir pendant les 10 premières secondes de début de manche.

Au moins ça évite les spawn kills en début de partie

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Se plaindre de Ash, puis du "spawnkill"... Tu ne serais pas bloqué en 2016, par hasard ? Bientôt le topic sur le nerf des fusils à pompe semi-auto ?

Sur la plupart des maps (sauf exceptions comme Banque à l'entrée principale), ça n'a rien de compliqué de contrer un spawnpeek (et non pas un spawnkill, où là tu n'as effectivement aucun moyen de te mettre à couvert, alors que le spawnpeek demande à ce que tu te sois déplacé vers la zone à risque) à partir du moment où au lieu de sacrifier ton drone sur site tu surveilles les portes et fenêtres habituelles en phase de prépa, et à la place de rusher sans faire gaffe, tu ajustes ta visée aux endroits où tu as repéré le défenseur pour le préshot.
    Et il y a aussi pas mal d'agents en attaque qui facilite bien le contre au spawnpeek, notamment Glaz (qui profite bien de son buff du viseur thermique en ce début de saison), Blackbeard, les agents à bouclier, ou même Kali pour ceux qui gèrent bien la visée.
    Bref, si le spawnpeek est toujours quelque chose qui existe depuis le début du jeu et que cela n'a pas été enlevé, c'est pour une bonne raison, vu que c'est quitte ou double pour la défense qui peut partir en 4v5 dès le début de manche si l'attaque s'y attend. A des niveaux sérieux, c'est le genre de technique qui ne marche qu'une fois, et encore.

Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    Non mais t'es gentil j'ai le jeu depuis sa sortie tu vas pas m'apprendre a jouer

A chaque game des gens se font spawn kills dès le lancement des manches. Faut arrêté de dire qu'il faut faire attention.

Tu peux pas toujours tout prévoir tout analysé, tu n'as pas 10 minutes pour gagné une manche et te rendre sur l'objectif.

Je parle des 10 premières secondes en quoi ça gène ? Ça dérange juste les petits lâche qui Spanx kill en début de manche. Quand on sait jouer on a pas besoin de faire ça.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Gunners92x Go to original post
    Non mais t'es gentil j'ai le jeu depuis sa sortie tu vas pas m'apprendre a jouer

A chaque game des gens se font spawn kills dès le lancement des manches. Faut arrêté de dire qu'il faut faire attention.

Tu peux pas toujours tout prévoir tout analysé, tu n'as pas 10 minutes pour gagné une manche et te rendre sur l'objectif.

Je parle des 10 premières secondes en quoi ça gène ? Ça dérange juste les petits lâche qui Spanx kill en début de manche. Quand on sait jouer on a pas besoin de faire ça.
    Tu as soi-disant le jeu depuis sa sortie, et pourtant depuis tout ce temps tu ne sembles pas avoir compris la plupart des patterns qui se répètent quand il y a du spawnpeek (j'insiste sur ce terme).
    C'est pas comme si c'était mission impossible de garder son drone près des fenêtres où le spawnpeek est fréquent en phase de prépa pour s'assurer qu'il n'y a personne. La phase de préparation, c'est bien fait pour préparer son attaque et les passages que tu vas prendre, non ? C'est souvent plus intelligent de faire ceci que de le suicider sur l'objectif...

Et en quoi ça gène que les 10 premières secondes ne permettent pas aux agents de sortir ? Ben, ça gène des agents comme Valkyrie, qui ne peuvent plus poser leur cams dehors alors que c'est l'un de ses avantages principaux... Et vu que la concurrence est déjà rude entre elle, Echo et Mozzie, tu sens déjà son déclin à plein nez si elle ne peut plus placer ses cams dehors en début de manche.

Va dire à des joueurs de Pro League qui occasionnellement utilisent le spawnpeek qu'ils ne savent pas jouer, au passage, ça me ferait marrer

Je comprend ta frustation, mais déjà comme le dis le VDD "Ash nerf" ça date et c'est toujours une connerie quand tu vois Maverick avec une acog mdr, fin bref, Ubisoft peuvent prendre des décisions assez trash & punitive pour le skill que ça demande, et bête aussi. Mais ne faut-il pas analysé réellement une situation? Quelqu'un qui SpawnPeek ou SpawnKill, offre un avantage à l'attaque, car en 2020 bientôt, je pense que tout le monde le sait comment cela se passe dans chaque Round. En revanche, la map Kanal est juste de la merde et elle offre beaucoup trop de SP & SK insupportable. Mais ce n'est qu'une map, donc vivement qu'elle soit nerf, mais en attendant, sois tu quitte R6S, sois tu t'adapte et tu vois le bon coté des choses, "tu as la position, l'agent, l'arme et ces accesoires, tu as l'approche qu'il aura, genre fenêtre 1 cut, porte pété et il rush" Tu verra que le contre est bien plus avantageux et gratifiant.