Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008

Nerf Ash !

Ça ne peu plus durée ! Cet agent est une calamité depuis 4 ans et les dev semblent ne pas vouloir y toucher comme si c'était le chouchou de l'équipe.

Ash à 1 d'armure mais elle semble en avoir 4 ! C'est l'agent qui prend le moins les balles et son R4C est cheaté ! Retiré l'ACOG ça ne sert à rien l'arme reste la même. Un agent 1 de vitesse qui prend pas les balles parce-que sa hitbox est pourris et ça fait des années qu'on le dit et signal ça commence à bien faire.

Pour peu que le joueur lag c'est même plus la peine de chercher à faire un duel c'est perdu d'avance.

Ralentissé la tout simplement 2 de vitesse 2 d'armure. Baisser la cadence et augmenter le recul de son arme.

C'est l'agent le plus utilisé mais il est jamais nerf c'est honteux!

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ce qui est honteux, ce sont les gens qui n'ont toujours pas compris les contres de base à cet agent qui n'ont pas changé depuis le début... Et le mythe de la hitbox de Ash qui est pété il faut arrêter, c'est devenu un meme qui n'est cru plus que par les noobs qui ne savent pas faire la différence entre "hitbox" et "hitreg".

Ash avec 2 de vitesse, une arme avec moins de cadence et plus de recul, ça s'appelle Zofia en moins bien dans tous les domaines. Réfléchir, c'est bien aussi.

Et le fait qu'il soit l'agent le plus utilisé en attaque n'est pas une preuve du fait qu'il soit pété, Jean-Sophisme. C'est normal qu'un des agents de base qui possède un gadget facile d'accès et un gameplay facile à apprendre soit un agent très utilisé au fur et à mesure du temps, mais à partir du moment où tu comprend les contres et les faiblesses (les pièges, les lignes de visée sur objectif, les roamers), Ash n'est pas plus difficile à contrer que n'importe quel autre agent agressif. Jäger est l'agent le plus utilisé en défense, et pourtant il a toujours eu ses faiblesses et ses contres aussi, donc l'argument est invalide.

Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    Tu vas venir me casse les couilles sur tout mes messages ?

Il n'y a aucun mythe, il y a 150 vidéo sur YouTube avec des analyses et ralentis qui le prouve !

Oui ça hitbox est pourri point final !

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Gunners92x Go to original post
    Tu vas venir me casse les couilles sur tout mes messages ?

Il n'y a aucun mythe, il y a 150 vidéo sur YouTube avec des analyses et ralentis qui le prouve !

Oui ça hitbox est pourri point final !
    Pauvre de toi, harassé par quelqu'un qui a répondu à 2 messages en osant contredire ton opinion, je n'aimerais pas être à ta place, c'est sûr

Et sinon, il y a aussi des vidéos qui ont déjà fait en sorte de passer au peigne fin toutes les hitbox des agents, et ça fait plus de 2 ans qu'il y a la preuve qu'aucune hitbox ne marche pas. Donc, le problème réside dans le hitreg, qui concerne n'importe quel agent, sauf que forcément comme Ash est très souvent jouée et que c'est elle qui engage le plus souvent les combats vu son rôle d'entry fragger, ben c'est sur elle que l'on tombe le plus souvent quand il y a ce genre de problèmes.

Et puis même si effectivement sa hitbox était le problème, ce ne serait pas juste plus simple de fixer cette dernière tout simplement, au lieu de penser à des nerfs débiles pour l'enterrer par pure rage, vu comment tu la pues ?

L'une des vidéos en question :
    https://www.youtube.com/watch?v=PwH3RYCuMYg

Voici les Gold sur R6S, on arrive pas à passer Platine, bah on signale des agents, Ubisoft on toujours était trop gentil! Ash doit être buff et retrouver sa putain d'Acog, là on sera quitte et dans une logique de jeu, décrété qu'il faut utiliser Ash pour l'entry fragg est un peu idiot quand tu vois qu'elle occupe pratiquement tout les poste en dehors de HardBreacher.
    Faut arrêter de vouloir nerf, tu aura cas buff ton skill, t'entrainer, t'acheter un ssd & une co, passer sur pc si tu est console, ou inversement. Achète toi un casque etc. Le truc que je pourrais reprocher à Ash, c'est que je l'entend jamais, j'ai un HyperC2 7.1, j'entend Cav avec son arme mais pas Ash, mais cela concerne le son éclaté de base. Puis les gens viennent te répondre, tu touche à nôtre Ash, évidemment qu'on s'en mêle, tu crie au Nerf alors qu'elle fait partie des plus nerf du Jeu..Evidemment qu'on te répond.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par A_Slashy.SMOOYA Go to original post
    Voici les Gold sur R6S, on arrive pas à passer Platine, bah on signale des agents, Ubisoft on toujours était trop gentil! Ash doit être buff et retrouver sa putain d'Acog, là on sera quitte et dans une logique de jeu, décrété qu'il faut utiliser Ash pour l'entry fragg est un peu idiot quand tu vois qu'elle occupe pratiquement tout les poste en dehors de HardBreacher.
    Il faut arrêter de dire que Ash a perdue son ACOG sans plus de précisions, aussi. Elle a perdue son ACOG sur sa R4-C, qui était une arme capable de tout faire à toutes les portées en raison de son DPS au-dessus de la plupart des AR pour quasiment aucun défauts. Si tu veux jouer la distance, tu prends la G36 ACOG qui n'a jamais été une mauvaise arme de base, et elle fera très bien le travail, sauf que comme tous les joueurs qui prennent Ash savent à peine que cette arme existe, tout de suite c'est la fin du monde quand il n'y a plus l'ACOG sur la R4-C...
    Le fait que justement elle puisse occuper tous les postes sans trop de problèmes est un souci, un agent peut être polyvalent mais pas jusqu'à pouvoir prendre le rôle de n'importe quel agent. Souci qui est été adressé par la suppression de son ACOG sur son arme la plus puissante, pour séparer les styles de jeu entre la courte et la moyenne distance, et donc inviter à faire un choix. C'était le même souci avec Bandit et Jäger, qui pouvait gérer tous les types d'engagements sans problèmes avec leur ACOG et les 3 points de vitesse.

Je suis d'accord, et j'oublie la G36C car elle n'est pas engagé dans la disscution mais je ne l'oublie pas, hors, Maverick garde avec ses 2 armes très puissante ces acog, lié à une perspective un peu trop ouverte pour peu qu'il fasse un minipixel, accompagné encore une fois d'un FOV ou d'un Affichage pouvant améliorer la visibilité d'Angle et d'affichage de crâne, aucun recul, car même buck silencieux petit sensi n'a jamais eu de recul, cadence de tir assez correct, ou bien le SR dont je ne connais la cadence mais je pense qu'elle est aussi grosse qu'un Handgun, faudrait des fois revoir certaines priorité. D'un point de vue Extérieur Ash est assez forte, mais en même temps...Un gadjet pas très intéréssant, une Zofia est bien loin devant. Elle est juste lente. Je précise que Ash est mon main, et je suis Only Holo sur la R4C, et franchement, quand je passe sur du Maverick Acog, je comprend qu'on ce fout légérement de nôtre gueules.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Je vous invite à consulter les graphiques des Designer's Notes pour pouvoir débattre avec arguments à l'appui.

Et je comprends que vous preniez les choses à cœur, mais merci de conserver un vocabulaire correct.

Ash est actuellement le 5e meilleur assaillant.

Yep, excusez mon langage, je m'abstiendrai à l'avenir de mes émotions ^^, en revanche je vais débattre sur Mira là, et je pense qu'il va falloir comprendre que nous cherchons à améliorer le jeu, et non le détruire.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par A_Slashy.SMOOYA Go to original post
    Je suis d'accord, et j'oublie la G36C car elle n'est pas engagé dans la disscution mais je ne l'oublie pas, hors, Maverick garde avec ses 2 armes très puissante ces acog, lié à une perspective un peu trop ouverte pour peu qu'il fasse un minipixel, accompagné encore une fois d'un FOV ou d'un Affichage pouvant améliorer la visibilité d'Angle et d'affichage de crâne, aucun recul, car même buck silencieux petit sensi n'a jamais eu de recul, cadence de tir assez correct, ou bien le SR dont je ne connais la cadence mais je pense qu'elle est aussi grosse qu'un Handgun, faudrait des fois revoir certaines priorité. D'un point de vue Extérieur Ash est assez forte, mais en même temps...Un gadjet pas très intéréssant, une Zofia est bien loin devant. Elle est juste lente. Je précise que Ash est mon main, et je suis Only Holo sur la R4C, et franchement, quand je passe sur du Maverick Acog, je comprend qu'on ce fout légérement de nôtre gueules.
    Si on compare la M4 avec la G36C, on se rend vite compte que les armes sont à peu près similaires en terme de DPS, car la M4 a un peu plus de dégâts pour un ratio CPM moins bon que la G36, et un rechargement plus long. Donc au final, les deux armes sont juste dans la moyenne quand on y prête vraiment attention. Et l'AR15 .50 est l'un des pires DMRs du jeu et personne ne l'utilise, donc bon, un buff serait plus judicieux qu'un nerf pour cet arme (même si les DMRs sont de toutes les manières toujours très peu utilisés dans un jeu qui favorise avant tout les combats à courte/moyenne portée). Et la cadence de tir maximale d'un DMR est de 450 coups par minute, comparé à 550 pour les pistolets. Si je devais en suggérer un, ce serait la possibilité de tirer en rafale de trois coups, ce qui serait logique pour une arme qui est censé être un fusil d'assaut (c'est d'ailleurs comme ça qu'il est catégorisé dans le jeu).
    Et aussi, les rôles entre Ash et Maverick ne sont clairement pas les mêmes, tu ne vas pas vraiment t'amuser à rush à toute allure avec ce dernier car ton gadget te demande d'être bien plus méthodique, donc l'accès à un ACOG est justifiable pour un agent qui va chercher à prendre des lignes de tir.
    Et l'avantage du gadget de Ash sur celui de Zofia en plus de la destruction accrue est le délai entre l'impact et l'explosion de l'arme, ce qui fait que l'on à accès à son arme bien plus rapidement pour réagir à la menace, ce qui est essentiel pour un agent qui va chercher à être agressif.