Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)

Objets manquants caisses de récompense

Bonsoir,

je suis passé hier niveau 49 des caisses de combat, et il me manque 3 objets (et j'ai eu 2 fois des doublons), et j'aimerai vraiment pouvoir les récupérer. Car on bosse dur pour arriver lvl 49
    Je sais q'il y a une solution qui consiste à refaire un perso pour refaire les missions et ainsi rouvrir les caisses, mais je vous avoue que je n'en ai aucune envie, car j'ai aussi une vie à côté de ma passion du Gaming^^ Et que vous avez certainement un moyen de me les débloquer plus facilement (en tout cas je l'espère).

J'attends une réponse de votre part avec impatience

Bon courage...

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Pourrais-je avoir une réponse svp?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour L3thal Euskal,
    Si je résume tu as atteint le niveau 49 mais trois des récompenses de combat sont restées bloquées.

Nos équipes sont en cours d'enquête concernant ce problème dès que des nouvelles seront disponibles à ce sujet tu pourras les consulter dans la partie annonces et nouveautés du forum.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas !

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour L3thal Euskal,
    Si je résume tu as atteint le niveau 49 mais trois des récompenses de combat sont restées bloquées.
    Bonjour,

Oui, c'est bien cela, tout en sachant qu'en ouvrant certaines caisses, j'ai eu des doublons...

Avatar de azarag01 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    j'ai eu le meme probléme sans les doublons mais avec 7 objets manquants
    sinon je n'arrive toujours pas a recuperer les objets esttampillés SAM via l'appli sur division 2, ghost recon wildlands et breakpoint
    j'ai fais une requete sur le site ubisoft support sans reponse actuellement
    d'avance merci
    compte ubi : azarag01

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Azarog,

Concernant les récompenses de combat, l'équipe des développeurs est en cours d'investigation actuellement.

Pour ce qui est du dossier que tu as ouvert concernant les récompenses SAM, nos équipes via email reviendront vers toi aussi vite que possible.
    Je t'invite toutefois à ajouter une capture d'écran de Sam à ton dossier.
    Tu peux t'aider de ces étapes pour effectuer une capture d'écran depuis ton téléphone.

Inscrit
    juillet 2019
    les captures d'ecrans sont d'ores et deja dans la requete a ce sujet
    je reste patient

Inscrit
    juillet 2019
    bon.... loin de moi l'idée d'etre désagréable mais maintenant que l'episode 2 des efforts de faction est en cours vous faites quoi pour ceux qui n'ont pas eu tous les objets des caisses de combats de l'episode 1 alors qu'il sont lvl 49 !!!!! me manque toujours un camouflage, 2 plans d'armes, 1 couteau et 3 vehicules !!!!

p.s. : je vous ai fais parvenir les screenshot du mon compte ubi et toujours de news concernant les objets SAM !!!! ca fait long

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour azarag01 et merci de ton retour.

Toutefois, rassures-toi, bien que l'épisode 2 soit disponible, nos équipes sont conscientes que certaines personnes manquent toujours les récompenses du premier.

Celles-ci cherchent à régler cela afin que les récompenses soient bien obtenues.

Je t'invite à garder un œil du côté des annonces pour un fix à ce propos.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Inscrit
    juillet 2019
    Dans un soucis de transparence et d'objectivité totale je vous informe d'un leger bug/soucis en jeu , je suis actuellement en cours de l'episode 2 j'en suis au niveau 15 / 49, le niveau 15 est une caisse de combat, je l'ouvre et tombe sur le camouflage d'arme ERDL urbain, objet qui s'avere etre le gain du niveau 16 !!!
    bon jeu
    compte ubi : azarag01
    xbox Gtag : maoros01

p.s. : je garde un oeil sur le "fix" du pb des recompenses saison 1^^

Edit du 04/12/2019 en examinant le contenu probable de chaque caisse de combat on s'apercoit du motif UCP donné en double !!