Avatar de Lama_Chine Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2019

Pnalit Abandon Systme a revoir

Bonjour je pense pas tre le seul a trouver le systme de pnalit trs pnible donc je viens ici pour essayer d'tre "entendu"

Donc voil j'ai fais plusieurs ranked rcemment je rencontre parfois des problme de connexion je sais pertinemment que vous n'tes pas responsable de mes problmes cependant quand je veux me reconnecter j'ai dans 90% des cas une erreur qui mempche de revenir dans la partie mais cela n'est pas le problme principale a mes yeux exemple rcemment je lance une partie avec un ami je joue je fais une bonne parti je suis a 13 kills j'ai un trs gros impacte positif dans la game et la pendant le dernier round ma connexion crash et du coup quand je me reconnecte mon quipe a gagn le dernier round de la partie et moi je me retrouve a perdre -90 de MMR et j'ai une pnalit pour abandon pendant notre session de jeu donc j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a pas un systme trs simple exemple: Le serveur dtecte que un joueur a quitt la partie suite a un problme de connexion si l'quipe du joueur en question gagne tout simplement compter la victoire a ce joueur si le serveur dtecte que le joueur a quitt la partie de lui mme en fessant ECHAP > Quitter le jeu dans ce cas la compter une dfaite si son quipe gagne malgr son absence et lui mettre une pnalit je ne pense pas que les joueurs qui ne sont plus dans la partie contre leurs volont mrite d'tre pnalis alors que l'quipe du joueur en question gagne voil j'espre que ce message sera vu et entendu car cela serait un norme sur R6 pour beaucoup de joueurs.

Bonne journe tous !

Avatar de Lama_Chine Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2019

Ranked Game qui commence en 2v5

Me revoil avec une chose a dire en plus ! je lance une nouvelle ranked et ce coup si la game commence en 2v5 et donc une dfaite obligatoirement problme qui existe sur le jeu depuis minimum 2017 donc la je commence a me poser des questions il y a des bugs qui sont TRES TRES TRES pnalisant pour le jeu et le plaisir de jeu en lui mme et 2 ans aprs toujours rien de corriger. Pour sortir des skins La casa de papel la y'a du monde pour s'occuper du jeu en rsolvant les vraies problmes la y'a plus personne m'enfin en esprant que tout ces problmes soit rgler une bonne fois pour toute dans un avenir proche TRES PROCHE.