Avatar de sNg.bravokiller Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014

Amélioration du matchmaking? Vraiment?!

Bonjour,

Avez-vous réellement l'intention d'améliorer votre matchmaking un jour? Vous en avez pas marre d'être le sujet de polémique dans le jeux vidéo?
    - 2014: Watch Dogs polémique des downgrades
    - 2014: Assassin's Creed Unity polémiques optimisation des jeux
    - 2016: The Division polémique du downgrade (encore)
    - 2019 : polémique du copié collé de ses propres licence RPG/Open World (The Division 1/2, Assassin's Creed Odyssey, Far Cry New Dawn, Ghost Recon Breakpoint)

Sans parler des animations corporelles et faciales totalement à côté de la plaque. La je viens parce que j'ai voulais tester un ranked sur la nouvelle saison. Je vais la faire courte... Je suis tomber avec des enfants de 11 à 14 ans pour le plus âgé tous avec un niveau sur le jeu inférieur à 60... Face à... Je vous laisse juger:

Avec moi

Contre moi:

Merci de bien vouloir changer votre matchmaking beaucoup trop random à l'heure actuel

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par sNg.bravokiller Go to original post
    Bonjour,

Avez-vous réellement l'intention d'améliorer votre matchmaking un jour? Vous en avez pas marre d'être le sujet de polémique dans le jeux vidéo?
    - 2014: Watch Dogs polémique des downgrades
    - 2014: Assassin's Creed Unity polémiques optimisation des jeux
    - 2016: The Division polémique du downgrade (encore)
    - 2019 : polémique du copié collé de ses propres licence RPG/Open World (The Division 1/2, Assassin's Creed Odyssey, Far Cry New Dawn, Ghost Recon Breakpoint)

Sans parler des animations corporelles et faciales totalement à côté de la plaque. La je viens parce que j'ai voulais tester un ranked sur la nouvelle saison. Je vais la faire courte... Je suis tomber avec des enfants de 11 à 14 ans pour le plus âgé tous avec un niveau sur le jeu inférieur à 60... Face à... Je vous laisse juger:

Avec moi

Contre moi:

Merci de bien vouloir changer votre matchmaking beaucoup trop random à l'heure actuel
    Bonjour,

Le niveau de compte n'est pas comptabilisé dans le matchmaking, seul le MMR l'est.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Fanch Go to original post
    Bonjour,

Le niveau de compte n'est pas comptabilisé dans le matchmaking, seul le MMR l'est.
    Bah c'est peut-être le problème non? C'est un peu léger de compter le MMR puisque les première game de saison tout le monde est au même niveau. Il serai peut-être temps de ce penché sérieusement sur la question parce que joué avec des Kévin de 12 qui à lâché Fortnite et qui viens faire sa première ranked avec un micro et qui pense que hurler dans le micro c'est drôle ça va 5 minutes. Le Matchmaking devrais se baser sur les performances individuels d'un joueur au long des 10 dernières partie effectué, ainsi que sur sont grades et sur sont MMR plutôt que simplement sur le MMR... Parce je trouve pas ça normal que je sois tomber sur Kantoraketti en game de placement... C'est ridicule forcément que si je suis avec full level 75 comme c'étais le cas quand j'étais face à kanto (il y a 2 saisons) je vais me faire soulever et ça me laisse aucune chance de passer le plat 3/2.

Donc il faudrait ce poser des questions sur la simplicité de fonctionnement du matchmaking

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par sNg.bravokiller Go to original post
    Bah c'est peut-être le problème non?
    Pas vraiment, le niveau de compte n'est absolument pas un indicateur fiable de la qualité du joueur.
    Il n'est pas rare de voir des personnes ayant un niveau de compte élevé être classé dans les rangs inférieurs et inversement.

Notre matchmaking se base sur d'autres critères, notamment la régularité.
    Il est d'ailleurs assez normal que dans tout système basé sur l'Elo, les matchs ayant lieu au début de la compétition soient moins équilibrés que ceux ayant lieu en fin de saison.

Inscrit
    novembre 2014
    Pas vraiment, le niveau de compte n'est absolument pas un indicateur fiable de la qualité du joueur.
    Il n'est pas rare de voir des personnes ayant un niveau de compte élevé être classé dans les rangs inférieurs et inversement.

Notre matchmaking se base sur d'autres critères, notamment la régularité.
    Il est d'ailleurs assez normal que dans tout système basé sur l'Elo, les matchs ayant lieu au début de la compétition soient moins équilibrés que ceux ayant lieu en fin de saison.
    Ah pardon le matchmaking est parfait donc? Autant ne pas prendre en compte les remarques. Ça à d'ailleurs bien marché sur Division 2. J'avais fait un poste dans lequel je disais qu'il y avait personne sur le jeu, et ton collègue m'avais dis que c'étais une hérésie et qu'il trouvait plein de joueurs. Résultat au mois d'octobre Ubisoft annonce dans un communiqué officiel que le jeu est un échec cuisant et que les joueurs ont déserté le jeu plus rapidement que prévu. La je ne suis encore pas écouté et pointé du doigt comme si je racontais n'importe quoi...

En attendant moi qui suis normalement Plat 3/2 je me suis retrouvé dans 4 game avec full team mate qui jouait leur première ranked qui ne savais même pas qu'il avait des murs pour certain. Donc je suis actuellement en silver 1 pendant qu'un ami lui qui a pas joué la saison dernière est sortie de ses games de placement Plat 3 et ne joue qu'avec des level 300. A part ça oui le matchmaking est super efficace et très optimiser.

Inscrit
    novembre 2014
    Encore un petite démonstration de ce que j'affronte en lançant le jeu... Première game je tag en 4v5... L'un de chez nous voyant qu'on est donc en infériorité numérique décide à son tour de partir et nous nous retrouvons en 3v5... Et parmis les 2 qui reste avec moi 1 d'entre eux passe sont temps à nous insulter.
    2ème game... Visiblement je suis en game mais pourtant bloquer dans le loby... A part ça oui tout est merveilleux ne tenons pas compte de ce que dises les joueurs c'est plus intéressant de garder nos œillères ça nous évite d'affronter les problèmes.

1 people found this helpful

Le jeu souffre énormément en ranked.

Moi même je suis totalement pour que le matchmaking se fasse aussi en tenant compte du niveau du joueur et pas que du MMR.
    Déjà quand je tombe avec un gars qui est niveau 200 je me suis rassuré car il connait le jeu... il y a joué. Un mec qui débarque niveau 50... C'est moins rassurant.

Concernant le bug du lobby y en a trop c'est chiant, j'ai souvent le cas, je lance une game alors que nous sommes 4 et bien nous avons un bug qui nous dissous l'escouade car soit disant nous étions en partie.

Je pense que vous devriez surtout tenir compte de la demande d'amélioration du niveau que du MMR.
    Vous dîtes que le MMR montre de manière plu réaliste le niveau d'un joueur, je ne suis absolument pas d'accord !

Avatar de FDV_KuBbi Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Impossible de me reconnecter en classé

J’ai des problèmes depuis la dernière mise à jour
    Je me fais déconnecter en mode classé et derrière impossible de me reconnecter à la partie
    Donc défaite et les 3o mins qui vont avec
    C’est vraiment rageant c’est une fois tous les soirs
    Et ma connexion est la même depuis deux ans et je n’ai jamais eu de soucis
    Donc j’aimerais savoir si quelqu’un est dans mon cas et a la solution

Bonjour,

Ah c'est pour ça que je tombe qu'avec des silvers (moi même étant silver) contre des golds et platines??

A noter que même en classé j'ai vu un cuivre et un glod dans la même game. Je croyais que c'était interdit??