Réinstallation de jeu .

Bonjour , au sujet de Rayman Legends si je réinstalle le jeu depuis Uplay(car à la base je l'avais prit avec l'Epic Games Store) , conserverai-je mes données de jeu ?
    Et une autre question j'avais prit des Lums depuis le Uplay (ceux qui sont avec les "récompenses Club" mais qui ne sont pas apparu sur le compte (ça me dérange pas plus que ça mais bon ce serait quand même cool de pouvoir les avoir sur le jeu )

Cordialement, Ayoub

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ayoub et bienvenue sur notre forum.

Si tu l'installes à partir d'Uplay, tu devrais conserver tes données du jeu. Celui-ci utilisant Uplay même si lancé à partir de l'Epic Games Store.

Toutefois, il est également très possible que le lancement par Uplay te demande également l'Epic Game Store car tu l'as obtenu sur celui-ci.

Aussi pour ce qui est des Lums, ne pouvant pas les activer directement en jeu, je t'ai remboursé cette récompense. Navré pour ce dérangement.

C'est bon j'ai réinstaller mon jeu et tout est réglé , la langue est revenue en FR , j'ai conservé mes données et ce qui est pour les lums il y avait pas vraiment besoins mais bon ça me fait plaisir quand même plaisir ¨^^ .
    Merci de votre réponse .
    Cordialement , Ayoub

Ah oui et j'aimerais savoir , pourquoi lorsque je me dirige vers les défis ils me disent que le Uplay est momentanément indisponible ?
    Est ce parce que les défis (hebdomadaires et quotidien ) ne sont plus disponible ? Ou bien le Uplay est réellement indisponible ?? °^°