warden et lawbringer broken en ranked

le bash du warden:
    alors level 1 2 ou 3
    ah je sens le level 3 ,ok je dodge, nice j’ai eu raison je vais le punir , ah mince il l'a cancel au milieu et m'a GB
    ah, il va rebash, je vais lancer une light pour le punir, ah, il a cancel et m'a parry, mince alors
    bon tentons une dodge attack , ah il a cancel son sprint d'ussain bolt au millieu de sa course et m'a parry, nice gg ahah
    c'est vraiment tellement au dessus du reste du cast que ça dégoute juste du jeu en fait

le lawbringer:
    la top light qui n'a aucun sens mais bon, je prendrais si c'était que ça
    le mec te fixe dans les yeux, si tu a le malheur de tenter un gb, top light , si tu essaie d'engager , il y a plusieurs solutions de souffrances qui s'offrent a toi
    sois tu light, et il te détruit, si tu heavy vu que la map est petite, il va te parry et te jeter contre le mur et t'exploser , tu prends un perso a bash, il va dodge bash

à ce stade là c'est un exploit du jeu de jouer ces personnages (dans le sens exploiter)

et imaginez que souvent ils perdent, c'est risible

j'en suis a un point ou quand je vois un black prior ou un conq je me dis ah ouais c'est pas si grave c'est pas un warden ou un lawbringer

au fait, je joue kensei et j'ai pas réussi a dépasser diamant IV , mais bon j'ai arrêté , ça sert a rien de s’impliquer un minimum puisque de toute façon on gagne rien à y jouer
    "mais kellerak, le kensei il est nul en 1v1 pourquoi tu joue pas ces persos alors"
    ben c'est pas marrant
    à bon entendeur

le jorm il ne joue que sur t'as barre d’endurance qu'il pompes a la vitesse de la lumière, faudrait nerfer l'endu qu'il retire.

Envoyé par Djipc-hersir Go to original post
    le jorm il ne joue que sur t'as barre d’endurance qu'il pompes a la vitesse de la lumière, faudrait nerfer l'endu qu'il retire.
    il est vraiment mauvais en 1v1, limite inutilisable, un peu d'entrainement et tu t'en sortira très bien

Je galère toujours a évité son combo light coup de poing

La c'est juste que tu es mauvais ; son combo après une petite heure à le subir tu le gères

Les 2 persos cité sont très bon mais ton kensei n'est pas non plus mauvais en 1 v 1 au contraire

Envoyé par Tryno_ Go to original post
    Les 2 persos cité sont très bon mais ton kensei n'est pas non plus mauvais en 1 v 1 au contraire
    ouais non vraiment pas, c'est justement en 1v1 qu'il est mauvais...

Envoyé par kellerakpz Go to original post
    ouais non vraiment pas, c'est justement en 1v1 qu'il est mauvais...
    S'cuse moi mais la tier list dit pas la même chose hein
    Elle est à jour sur les patchs utile au combat même si il n'y a pas le Zanhu
    c'est un main PK qui te dit ça

ko
    cette tier list a été faite par quelqu'un qui ne sait pas jouer, désolé , elle sort d'où mdr?

pour duel quelque chose qui se rapproche de la réalité
    sentinelle : excellent
    conquérant : efficace
    spadassin : mauvais
    centurion: médiocre
    émissaire : excellent
    glad : bon
    victimaire: efficace
    hersir : bon si ce n'est qu'il a toujours ses animations qui skip des frames
    jarl: faible
    berseker : efficace
    highlander: bon
    jorm: mauvais
    valk: faible
    shaman: bon
    kensei: faible
    shugoki : médiocre
    nobushi : mauvais
    aramusha: mauvais
    orochi:mauvais
    hitokiri: bon
    shinobi: faible
    tiandi: bon
    nuxia:bon
    jiang jun: bon
    shaolin: bon

et encore il y a qui devraient être entre deux
    il faut revoir cette tier list avec des joueurs de duels, vous pouvez pas mettre shugoki(atrocement nul) au même level que conqueror, et mettre que l'orochi est efficace (free parry) c'est pas possible