Avatar de Papatank972 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2003

Bug highlander ou c'est voulu ?

depuis les derniers changements pour le highlander j'ai décidé de le retester aujourd'hui et le gameplay est beaucoup moins fluide je trouve!
    Si on a le malheur de faire des guard switch pendant des esquives ou des coups de pied des fois y a des bugs et tu sors du mode offensif sans aucune raison alors que je voulais juste lancer une attaque lourde imblocable et je peux assurer que c'était pas une feinte non plus de toute façon quand on feinte il y a une animation ça se voit.

j'ai capturé un exemple pour illustrer ce que je dis :
    Alors est-ce un bug ou vu que je joue à la souris il faut que j'abandonne l'idée de jouer highlander ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Ce problème/bug existe depuis au moins Saison 8. Les devs ne l'ont toujours pas patché et comme si ce n'était pas assez, il y a un nouveau bug qui est arrivé ça doit faire 2 semaines environ, si on change plusieurs fois de côté en faisant des Faible en Forme offensive, le Highlander lance une Faible Défensive, disont que 600ms ce n'est pas très dur à parer.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Papatank972,

Désolé de ne t'avoir répondu plus tôt.

Notre équipe de développement de For Honor est consciente du problème et travaille à sa résolution.

Gardes un œil sur les mises à jour à venir pour te tenir informé !

@Dunmaglass_ - Concernant ce second souci, pourrais-tu me fournir un lien source montrant cette action s'il-te-plaît ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    @Dunmaglass_ - Concernant ce second souci, pourrais-tu me fournir un lien source montrant cette action s'il-te-plaît ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Top, merci @Dunmaglass_ !