Recherche 2 Joueurs | Raid Projet Titan | Exploration Golem Island & Boss

Bonjour,

Je recherche actuellement 2 joueurs, de Gear Score 200 minimum, qui serait disponible pour faire le Raid ce week-end. Nous sommes déjà deux joueurs, de Gear Score 250 avec un taux d'élimination furtives de 70%. Notre gameplay est plutôt axé sur l'approche tactique et furtive. Nous préférons donc trouver des joueurs avec ce même état d'esprit plutôt que des joueurs préférant l'action.

N'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes intéressés.

Mon tag Uplay : Levithik
     1 people found this helpful

Je suis à 182 de gearscore mais je suis un adepte de la furtivité (78%).

Inscrit
    novembre 2019
    Bonjour je cherche moi aussi un groupe , j'apprécie le gameplay explosif mais je doute que sa soit efficace en raid .... bref j'ai équipement niveau 246 mais je m'excuse tout de suite je n'ai pas de micro mais je ferai attention a tout ce qui passera (je suis pas douer en discussion je suis plus les instruction) ajouter moi si vous le souhaiter

Vous ferez parfaitement l'affaire ! Je vais vous ajouter tous les deux en amis sur Uplay et on verra ensemble comment on s'organisera pour nos sessions et pour le vocal (In-game ou Discord/TS/Mumble,etc...)

On se fera surement notre session de Raid ce dimanche (du fait de l'indisponibilité de mon partenaire ce samedi) mais si vous êtes d'accord, on pourra se faire quelques sessions hors-raid à 3, qu'en dites-vous ?

Inscrit
    novembre 2019
    je n'ai pas d'objection, je cherche aussi des personnes avec qui jouer même si on ne fait pas de raid.

je vais t'envoyer un message priver pour m'ajouter sur discord