ah. Tu parlais du jeu. Je n'avais pas compris.
    Donc d'après toi le recul n'existe pas dans rainbow six siege? Bah enleve ton norecoil mon gars car il existe bel et bien pour toutes les armes.
    Maintenant je ne t'ai pas insulté mon gars donc calme un peu tes ardeurs.
    Tu es frustré qu'on t'ait enlevé 5 balles dans le chargeur de Twitch? tu auras droit à une sucette si tu te tiens bien.

Plus sérieusement, plus je vois comment t'es réactions sont immodérés et tes propos balanc, plus je me dit que ton profil se rapporche plus d'un kikoo insatisfait de la vie que d'un vrai joueur attentif au développement du jeu. Depuis le début tu te noit dans des propos sans queue ni tête qui sont réfuté et quand tu as le moyen d'éclaircir enfin tes propos tu laches des insultes... La réflexion n'est pas donné à tous mais à ce point. Bref, j'aimerais bien sortir de ce Hors-Sujet car des gens n'y connaissant rien aux armes souhaitent trop s'y prononcer. Si on pouvait donc revenir sur le sujet de base, c'est à dire que Jean-Pierre frustré de s'être fait mettre au sol par Caveira, préfère se déconnecter plutôit que de se laisser interroger. Merci

Le recul n'existe pas sur la bearing je clutch avec 1 chargeur sans débordé, donc Oui le recul n'existe pas. Il n'est pas complexe disons.
    Je t'ai pas insulté toi, juste ton intelligence et ton observation. Car oui, tu lis trop vite!
    Et je m'en tape qu'il ai enlevé 5 balle au Famas, il est super fort au contraire je l'encourage ce nerf, mais comme je le dis, tu lis trop vite.

Mes réactions sont au même niveau que ceux à qui j'ai la malchance de débattre. Et si ton intelect ne suit pas, alors oui, je finirai par te descendre injurieusement car tu as le mérite d'en prendre plein le Qi "pour rester poli" . Je pense que j'en fait plus pour Ubi qu'un mec qui passe son temps à glitch et à le signalé après abus.

parce que d'après toi je glitch? Tu sais mieux que moi comment je joue donc... Et tu prétends être au même niveau que ceux avec qui tu débat?
    Je ne prétends ni te connaitre, ni connaitre tes manières, ni ta façon de jouer... Bref on est pas du même niveau. Si tu "en fait plus pour ubi" alors fais des trucs utile au lieu de tourner autour d'un sujet qui ne te convient pas. Après tout, tu n'as plus d'argument à avancer je me trompe? Pour te concentrer uniquement sur ce que tu crois savoir des autres, à juger sans connaitre, sans avoir une once d'idée d'à qui tu t'adresse...

Le F2 de R6S qui n'a pas de recul, on aura tout vu... Même bien équipé j'ai du mal à le maintenir droit à distance alors sans toucher la souris, non ça part dans tout les sens...

J'ai mentionné ton nom?...Je pense pas. Tu aurai pu juste dire " c'est vrai que beaucoup profite du glitch de clash mais vont s'en plaindre une fois qu'ils auront perdu".
    Oui je pense te connaître au fur et à mesure que tu me réponde.
    Et le famas n'est pas dur à géré, si tu as une low sens genre du type 5-5 - 50 Oui tu va galléré. Je suis en 7-7 - 66 et 400 dpi multi en défaut, et c'est OP et crois moi c'est loin d'être une grosse sens.

Oui je pense aidé Ubi en montrant et prouvant quelques problème. Leur dernière maj sur les barricade et OP, mais à quel moment ça foire? Quand les débris te font reculé. Les têtes ne colle toujours pas, un problème qui n'est plus d'actualité car il date mais toujours bon de le rappeler étant donné que ca fait 3 ans que je dis rien. Des gens qui me tire dessus sans que je les vois? Problème de perspective ou de cheat..Qui sait? Donc Oui je le signale. Des gens qui court vers le sac explosif de la claymore et qui ne prenne rien...Normal? Je pense pas que Ubi ai voulu ceci donc je le signale avec preuve. Des gens que je signale pour cheat dont les remerciement que j'ai souvent en email. Je demande pas de récompense pourtant, comme à chaque signalement. D'ailleurs ils ont agrandit la claymore pour pallier le fait que tu court et tu vie. J'ai pas reçu une récompense, ni remerciement.