Interrogation Caveira à améliorer

je vous contact car jouant très souvent Caveira, je remarque qu'aucun de vos membres n'as remarquer
    comme d'habitude les détails qui pourrais améliorer le jeux...

le sujet porte sur l'interrogation de Caveira, quant un joueur et mis a terre et commence à êtres interroger
    et que celui ci quitte exprès (car dans le cas contraire il ne quitterais pas). l'interrogation ce produit mais le kill
    n'est pas comptabilisé... y en a pas un dans l'équipe de développeur ou autre qui sait dit ce n'est pas logique,
    normalement "interrogation = kill"

donc voila une grosse suggestion
    interrogation de caveira RÉUSSIE = kill.

et de sorte a stopper ces comportement anti jeux, pourquoi ne pas donner une pénalité d'office à celui qui quitte en étant interrogé comme par exemple ban de 10minute, pénalités de renommé pendant 2H ... mais ce n'est qu'une autres suggestions...
     1 people found this helpful

Personnellement, j'enregistre et j'envoie à ubisoft. Anti-jeu. BAN logique si elle est respecté.

Mince, je pensais que tu parler d'un Rework, ça aurait était interessant, j'aurai imaginé une zone d'interrogation, ou bien un laps de time suivant les distance entre Cav et les autres .^^

j'ai déjà envoyer a ubisoft et ce sont eux qui m'ont dit de le poster dans le forum

Suite logique à ça ... :
    afin que eux puissent lire sur le forum ma suggestion (commentaire) par la suite et ce dire "bah tiens c'est une bonne idées..." xD
    alors qu'il pourrait le faire directement... mais bon on est chez Ubisoft

après une zone d'intérrogation resterai quand même asser cheater, t'imagine te faire interroger à 5-10m de toi, faut rester dans le réalisme et donner une chance au attaquant de pouvoir ce défendre face à cette petite CAVEIRA ... par contre ton laps de temps par rapport aux distances..., pas compris xD

Mec, bien sure que si une zone d'interrogation est logique, et quel réalisme tu parle? Avant de suggérer quelque chose, renseigne toi sur l'arcade qu'est R6S ^^, il n'y as pas de zone d'interrogation, tu interro au Sud, les mecs du Nord sont spotted sans hésitation ^^, ensuite un laps de temps c'est genre, t'es à 50 M de Caveira, tu sera spot pendant 2 seconde. Des idées comme ça rentre dans la cohérence de R6S.

Un peu comme le rework de Jackal au final, si tu veux une idée claire & précise ^^

TOTALEMENT d'accord car regarder sur qui je tombe tout a l'heure en ranked?! : https://www.twitch.tv/videos/5255692...ghts&sort=time

Preuve !

Ouai alors le rework de jackal c'est totalement nul et je pense que le jour ou il sortirons un opérateur qui ne peut pas être poursuivi par jackal il deviendra ton MAIN et plutôt que de nerfs et re-nerfs les opérateur parce que des joueurs ne savent pas jouer, je pense que les joueurs doivent apprendre à jouer avec ce qu'on leur donne ou quitter le jeux car ce n'est pas pour eux... sry pour toi si ce commentaire te heurte un peut mais je reste modeste.

après dans le contexte d'une interrogation faut rester comme je le disait dans le réalisme et dans la LOGIQUE, caveira demande ou sont les coéquipier de celui qui est interroger donc LOGIQUE que tout le monde apparaissent...et si tu parler de ça comme " intéressant " je pense que l'on doit pas avoir la même définition d'intéressant voir peut être que tu est le seule voir ça comme " intéressant ", en fait ce que je peut voir dans tes commentaire c'est que tu n'a toujours pas appris a contourner la CAVEIRA et donc pour toi c'est une opératrice stressante qui te pourris tes games car pas de reflex ou stratégie ou autres mais je pense que tu t'améliorera à un moment donner ...

et désoler de te le dire mais je pense sérieusement et sincèrement que c'est à cause des joueur comme toi que je trouve que Rainbows Six Siege est entrain d'êtres détruit et mourir peu à peu a force de vouloir nerfs tout les personnages du jeux (même si j'adore ce jeux), et mec si tu veux gagner a chaque fois joue au uno c'est plus simple et c'est contre c'est genre d'idée, comme tu as eu la, que ce jeux mérite d'êtres réaliste et beaucoup plus encore.

pour reprendre un peut ta phrase : t'es à 50 M de Caveira, tu sera spot pendant 2 seconde. Des idées comme ça rentre dans la cohérence de R6S. bah non enfaite lol, c'est à cause des joueurs qui ne savent pas s'adapter que les développeurs rendent les choses plus faciles à ceux dépourvue de capacité d'adaptation... il y à aucune logique dans ce que tu dit gars... t'es à 50M tu te fait intérroger, au lieux de te plaindre, bah ta qu'à apprendre a cover tes coéquipier, si t'es 4 à un endroit bah vas avec celui qui est tout(e) seule, (car jouant comme je le disait beaucoup caveira je ne t'explique même pas le plaisir de voir un ennemie sans défense, ni couverture) intérrogation garantit, àprès ca veux pas dire non plus que les 2 survivront mais c'est déjà un bon début, à deviner rapidement ce que t'es alliés vont faire si t'es pas en team, et comment arriver à ton objectif même avec des RANDOMS, c'est pas toujours faciles mais là, le jeux deviens intéressant...

toi enfaîte ce que tu veux, c'est encore nerfs caveira, donc dans ce cas si la RE-NERF, afin qu'elle ne te pose plus aucun problème, donc perso je ne la jouerais plus, moins de personne la prendrons car inefficace, tu te sera débarrasser d'une opératrice qui te dérange, tu gagnera certe plus de partie et encore c'est pas dit, mais au bout du compte niveaux adaptation t'es toujours niveau 0 quoi...

pour rappel Rainbows Six Siege est principalement " avant d'êtres un jeux d'arcade " un jeux tactique et de stratégie au cas ou les joueurs de la communauté l'auriez oublié

voilà on a pu voir, la, sur twitch dans l'extrait à partir de 00:02:00, (et merci pour ton partage afin que les développeur puissent s'en rendrent compte ), ce que je disait, IQ et mis a terre par caveira, elle RAGEQUIT, l’interrogation et réalisé mais par contre ton ratio K/D ne prend pas de points, et ton kill n'est pas comptabilisé dans la game est dans tes stats évidemment, en plus on peut apercevoir que la personne jouant IQ ce reconnecte afin de gagner éventuellement la game par la suite... je partirais la dessus pour proposer par la même occasion pour un tel comportement un rang d'office copper 5 avec un score illimité en négatif pour que le joueur ne puissent par revenir dans le classement bien-sur jusqu'à la prochaine saison, en cas ou il quitte lors d'une interrogation et non pas pour une simple perte de connections...

et par la suite ta des débiles qui vont te juger en casu ou autre sur ton K/D et te traiter de "NOOB..." et j'en passe, voir te TK, alors que cela ne reflète pas du tout, ni ton style de jeux, ni tes performances en générales.

je suis contant de voir qu'il y a des personnes comme, CHILLZZER_W.Z.A, qui ne sont pas la pour proposer des nerfs afin de pouvoir jouer et gagné à tout prix, mais plutôt des solutions pour améliorer le jeux.

Désolé, je me suis arrêter à interessant. Tu ne me heurte pas, ce jeu est trop simple pour moi maintenant, je counter blitz lesion Cav et tout le reste comme je le souhaite peu importe le guerrier pl en face. Le truc, c'est que tu parle d'une logique de jeu..Cav interroge, d'accord, mais les positions peuvent être fausse et ensuite quand tu dis à quelqu'un " il est à droite" bah tu ne le vois pas, et encore moins ses prochains moves. Et tu me dis de rester dans le realisme et tu me parle de logique?..J'hallucine, relis toi mec. Caveira me prend pas la tête réellement, mais à un moment, c'est frustrant d'être spotted à 200m car Mike.LFT c'est fait défoncer.