Avatar de thysma85 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Vidéo des héros

Bonsoir tous le monde , je me rappele à l'epoque ou je voulais apprendre à maîtriser le centurion qu'il y'avais des vidéos sur xvaques héros qui était très bien mais là en relançant le jeu depuis longtemps je ne trouve plus ces vidéos.
    Si quelqu'un voit de quoi je veux parler je serais heureux de savoir ou elles se trouvent maintenant haha

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Elle n'existe plus, elle n'était pas mis à jours étant donner les changements parfois constant de certain personnage

Nous avions donc dans ses vidéo les gameplays du premier émissaire, première sentinelle et ainsi de suite, certaine attaque n'y était pas, d'ancienne chose qui on était supprimé.
    C'est vidéo on était retiré afin de ne pas induire en erreur les nouveaux joueurs

Avatar de thysma85 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    C'est dommage je trouvais ça excellent pour apprendre un héros

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut thysma85, ces vidéos étaient effectivement utiles afin d'apprendre à jouer avec un héros mais les nombreux changements nous ont incités à les retirer, comme mentionné par sir-tetard.
    Cependant, de nombreux créateurs de contenus, notamment sur YouTube, expliquent vraiment bien comment jouer avec leurs personnages favoris. Si tu comprends l'Anglais, LightBoogey est apprécié par notre communauté pour ses explications.