Avatar de thysma85 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Vido des hros

Bonsoir tous le monde , je me rappele l'epoque ou je voulais apprendre matriser le centurion qu'il y'avais des vidos sur xvaques hros qui tait trs bien mais l en relanant le jeu depuis longtemps je ne trouve plus ces vidos.
    Si quelqu'un voit de quoi je veux parler je serais heureux de savoir ou elles se trouvent maintenant haha

Elle n'existe plus, elle n'tait pas mis jours tant donner les changements parfois constant de certain personnage

Nous avions donc dans ses vido les gameplays du premier missaire, premire sentinelle et ainsi de suite, certaine attaque n'y tait pas, d'ancienne chose qui on tait supprim.
    C'est vido on tait retir afin de ne pas induire en erreur les nouveaux joueurs

Avatar de thysma85 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    C'est dommage je trouvais a excellent pour apprendre un hros

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut thysma85, ces vidos taient effectivement utiles afin d'apprendre jouer avec un hros mais les nombreux changements nous ont incits les retirer, comme mentionn par sir-tetard.
    Cependant, de nombreux crateurs de contenus, notamment sur YouTube, expliquent vraiment bien comment jouer avec leurs personnages favoris. Si tu comprends l'Anglais, LightBoogey est apprci par notre communaut pour ses explications.