bug

Les Gars et les filles qui peut m'aider svp.
    Je vien d'instaler far cry 5 sauf que je n'entend pas les voix des gens mais les bruits de fond oui merci de m'avoir aider

Avatar de Magicarpee Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019

bug

salut je n epeut pas t aider mais si tu a trouver une solution ou si qq passe part la merci de nous dire que faire car meme si je cherche je ne trouve rien ce que je trouve dommage ue personne n en parle merci de faire votre maximum pour aider la communauté

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

J'ai déplacé ce post dans la section d'entraide technique puisque cela est un bug.

Du coup, afin de tenter de régler le souci, veuillez suivre les solutions ci-dessous :

1.Allez sur Far Cry 5 dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez Propriétés.

2. Cliquez sur l'onglet Langues, sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant.

3. Lancez le jeu et cliquez sur la première option de l'écran du menu. (normalement, c'est le bouton Continuer)

4. Si le problème persiste, fermez le jeu et suivez les étapes 1 et 2 pour sélectionner à nouveau la langue de votre choix.

5. Lancez le jeu, cliquez sur 'Continuer' et attendez de nouveau pour une scène spécifique sans audio et vérifiez si vous pouvez maintenant entendre la voix des personnages, dans la langue de votre choix.

Merci !