Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau site destiné à vous aider dans votre avancée en cas de problèmes.

C'est en anglais mais rien de bien compliqué, de plus, des vidéos explicatives sont présentes, alors que demander de plus.

Alors pour plus d'infos et quelques soluces, ça se passe par ici.

¤ www.assassinscreed.com/help

Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau site destiné à vous aider dans votre avancée en cas de problèmes.

C'est en anglais mais rien de bien compliqué, de plus, des vidéos explicatives sont présentes, alors que demander de plus.

Alors pour plus d'infos et quelques soluces, ça se passe par ici.

¤ www.assassinscreed.com/help

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Déjà fini !
    Marrant quand même on demande une aide PS3 et comme par hasard c'est encore la X Box qui est mise en avant ! Appuyer sur "LT" !
    Bref à croire qu'UBi a décidé de dédier principalement ses productions vers la X Box et de faire des portages "a la rigueur sur PS3 ! dommage" Heureusement il nous reste des titres en exclu ! Mais si peut ! (Haze par exemple, malgré les craintes qu'il suscite auprès de bon nombre de personnes).
    Je sais que ce post n'est pas au final très agréable mais je suis quelque peut déçu la ! Même si des jeux comme AC font plaisirs à voir (et surtout a jouer) l'impression d'être lésé prend parfois le dessus ! Toutes mes excuses !

Avatar de GamerPS3 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    je viens de finir le jeux et je voudrai savoir pourquoi le héros reste seul à la fin je ne peux sortir du bâtiment, je voulais juste savoir s'il n'y a pas de suite?
    Je pense pour ma part que le jeux serai plus intéressant si le héros pouvait s'enfuir dans la ville à son époque; et rejoindre les assassins modernes si il en reste ^^. Sinon vraiment super ce jeu!

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    C'est une trilogie va faloir attendre ! JE SAIS C'EST DUR !

Inscrit
    novembre 2007
    bonjours,j'ai fini le jeux aujourd'hui,en fait la fin c'est lors ce qu'on regarde au dessus du lit avec la vision (triangle) puis... plus rien. un peu dommage mais c'est clair que ca sent la suite. c'est un tuerie ce jeux, j'essais de faire toute les missions et avoir les drapeaux des fois qu'on gagne quelque chose? ciao

Avatar de lazarusbf Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    merci de spoiler GamerPS3

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    hey , qd on a fini le jeu on peu plus faire les kete anexe?

Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    si il suffit de rentrer dans l'animus et de rejouer la séquence désirée.

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    imagine ke tu charge a partir du 4 assasina , tu nora pa les competense du 9 ?