Avatar de andou1990 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2008
    pour ceux qui ont le 36 c koia les secret de certain succe

Plus c'est long, plus c'est bon hihi. Je revient à celui qui a laissé le second post, je trouve vraiment égoïste de ta part d dire sa. En effet, La x box est mise en évidence car ce jeu à du sortir en priorité dessu. Tu vois, on ne parle pas beaucoup du jeux sur PC et ce n'ai pas pour autant que je me plaint.

Enfin bon, vivement le 2iéme hihi

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par acolyte27:
    En effet, La XBOX 360 est mise en évidence car ce jeu à du sortir en priorité dessus </div></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas eu de priorité à la XBOX 360, car le jeu est sorti sur PS3 et XBOX 360 en même temps.

Avatar de gurdille Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    slt tt le monde c pour savoir un pote ma parler de technique specialle dassassin avec la lame secrette c koi

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    gurdille

Il n'y a pas vraiment de technique spéciale, c'est différentes manières de tuer qu'Altaïr utilise.
    Il faut sur PS3 appuyer sur R1, il me semble, et au bon moment.

Inscrit
    juin 2009
    En fait tu enclenche le combat avec un arme quelquonque puis tu sors la lame secrete (attention si l'enemi attaque tu prend cher) ensuite tu peux que te battre avec des contres tous mortels quelque soit l'enemi (Boss compris)

ou alors tu te met derriere ton ennemi, tu le vise et quand t'appuie sur la touche pour attaquer le personnage utilise sa lame secrete!! idéal pour tuer en toute discretion!

Avatar de baptisteor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Bonjour je voudrais savoir si quelqun aurai une video sur la video des glyphes: La verité car j'ai la flemme de trouver mes gmyphes

Avatar de yoyaaaaaaaaa Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Bien que je devrais te conseiller de finir par toi même le jeu pour le découvrir, suit donc ce lien.

ATTENTION AUX SPOILERS POUR LES AUTRES !!!