Inscrit
    décembre 2007
    MERCI

Avatar de mosdefben Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    fredus
    Enregistré: 26-11-2007
    Messages: 1 Envoyé 26-11-2007 16:31 aucun de vous n'est aller a la fin du jeu pour cela il faut trouver les drapeau du roi les 100 dans le royaume chercher bien moi je suis aller a la fin ah ah ah

dis nous tu seras peut etre un heros ou un naze si c un mytho car y a deja des topics disant qu y avait que dalle de plus avec tous les drapeaux et les autres templiers a tuer !atrrapes nigauds
    dis nous se qu il ya en plus on veut la preuve !!!

Avatar de Assasaindenuit Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    svp sa peut parètre bête comme question mais tout a la fin quand on est enfairmer et qu'il y a des dessins partouts comment on fait pour utiliser l'animus?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    après avoir vu les dessins avec la vison d'aigle, il faut attendre que le générique soit passé, ensuite tu va vers l'animus et tu appuis sur le rond (si c'est la version PS3) pour rentrer dans l'animus.

Inscrit
    décembre 2007
    G fini assassin's creed. je sai Pa vs mai se ki mintrigue le plus c les mecs en noir ki pArle o profs et a ce truc de carte aparament le but prIncipal été de trouver la carte ds le trésor
    donan eXactement lemplacement de certaines chose...mai koi? Si vs avEz des NouvEls suR ces machIn diTe lE moi svp é sinon c vrai kil ya une trilogie ?
    L'obscur est en moi...

Inscrit
    avril 2007
    la carte donne l'emplacement de multiple trésors dissimulés sur la terre.

Avatar de stormbrigger Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    paix et serenite
    je cherche des icones d'altair pour mon game tag
    et oui c'est toujours moi
    et le site des cartes visiblement bug car aucune photo

Avatar de samouraii13 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    comment allez a arsouf??? please

Inscrit
    avril 2007
    Asurf est pas très loin de Saint Jean d'Acre, prend le chemin où il y des gardes à côtés du panneau.

Bon Moi qui est fini 2 fois le jeu (une fois en faisant juste les sequences et une autre a 100%)
    je peut dire que la seul veritable difference c'est qu'il n'y en a pas !! les vidéos sont les même a 100% ou non (spoil la vision d'aigle de desmond a la fin tous le monde l'a ainsi que les inscriptions au sol )
    pour ma part je pense que c'est inscription doivent être utilise dans un eventuel assassin's creed 2 ^^
    mais sinon les quêtes au drapeaux et templiers c'est super long