-
Petit nouveau
aucun de vous n'est aller a la fin du jeu pour cela il faut trouver les drapeau du roi les 100 dans le royaume chercher bien moi je suis aller a la fin ah ah ah
-
Fidèle des forums
12212012
Simple a deviner, enfin c'est une supposition: 21 décembre 2012 en date anglaise
-
Petit nouveau
je suis bloqué dans la salle "tous seul" avec l'animus!!!
juste avant de partir pout l'assassina de Robert de Sable!!!
que faire!!!
-
Petit nouveau
si ça continue, je sens que ce jeu va faire un bon freezbee de luxe!! au prix qu on le paie j'espère au moins qu il vole bien
-
Petit nouveau
moi j'en suis à la fin après le générique, je vois des dessins au sol et sur le mur dans la chambre, je sais pas s'il y a quelque chose de special à faire, ou alors faut-il trouver les drapeaux
-
Petit nouveau
Salut à tous j'ai fini le jeux y'as 1 semaine mais sur les 3 ordinateurs disponible avec desmond je ne peux acceder que sur cleui de la fille ... donc j'aurais voulu savoir comment acceder aux 2 autres ^^ Merci d'avance ^^
Seb.
" Paix et sérénité "
-
Petit nouveau
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par altair0310:
Salut à tous j'ai fini le jeux y'as 1 semaine mais sur les 3 ordinateurs disponible avec desmond je ne peux acceder que sur cleui de la fille ... donc j'aurais voulu savoir comment acceder aux 2 autres ^^ Merci d'avance ^^
Seb.
</div></BLOCKQUOTE>
je ne crois pas que tu puisse y accéder si tu as fini le jeux car c'est pendant la partie qu'il y a des événements et qui permettent d'y accéder...
Par exemple: Pour accéder à l'ordinateur du professeur, il faut a un moment donné,volé son stylo lorsqu'il regarde par la fenêtre ...
Mais bon,c'est pas trop grave puisqu'il n'y a rien de vraiment important sur l'ordi ou dans la salle de conférence, juste quelques petites infos supplémentaires.
-
Petit nouveau
OK je te remercie ^^ et sinon j'ai vu au dessus comme quoi il fallait avoir tout les drapeuax ... y'a une fin différente ??? allé bonne journée et encore merci
-
Fidèle des forums
Rien d'important...
On apprend quand meme SPOILER SPOILER SPOILER que desmond risque de fusionner sa mémoire avec celle d'altair et de devenir schyzophrène SPILER SPOILER SPOILER ( ce qui nous laisse imaginer la suite de ses aventures )
-
Forumeur permanent
mais de toute façon il suffit de trouvé tout les drapeaux etc..., et de revenir à la séquance avant la fin du jeu et je pense que l'ont peu avoir la fin différente, après sa n'est que mon avis.