Inscrit
    novembre 2007
    aucun de vous n'est aller a la fin du jeu pour cela il faut trouver les drapeau du roi les 100 dans le royaume chercher bien moi je suis aller a la fin ah ah ah

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    12212012
    Simple a deviner, enfin c'est une supposition: 21 décembre 2012 en date anglaise

Inscrit
    novembre 2007
    je suis bloqué dans la salle "tous seul" avec l'animus!!!

juste avant de partir pout l'assassina de Robert de Sable!!!

que faire!!!

Inscrit
    novembre 2007
    si ça continue, je sens que ce jeu va faire un bon freezbee de luxe!! au prix qu on le paie j'espère au moins qu il vole bien

Inscrit
    novembre 2007
    moi j'en suis à la fin après le générique, je vois des dessins au sol et sur le mur dans la chambre, je sais pas s'il y a quelque chose de special à faire, ou alors faut-il trouver les drapeaux

Salut à tous j'ai fini le jeux y'as 1 semaine mais sur les 3 ordinateurs disponible avec desmond je ne peux acceder que sur cleui de la fille ... donc j'aurais voulu savoir comment acceder aux 2 autres ^^ Merci d'avance ^^

Seb.

" Paix et sérénité "

Avatar de Gaetan62730 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par altair0310:
    Salut à tous j'ai fini le jeux y'as 1 semaine mais sur les 3 ordinateurs disponible avec desmond je ne peux acceder que sur cleui de la fille ... donc j'aurais voulu savoir comment acceder aux 2 autres ^^ Merci d'avance ^^

Seb.
    </div></BLOCKQUOTE>

je ne crois pas que tu puisse y accéder si tu as fini le jeux car c'est pendant la partie qu'il y a des événements et qui permettent d'y accéder...
    Par exemple: Pour accéder à l'ordinateur du professeur, il faut a un moment donné,volé son stylo lorsqu'il regarde par la fenêtre ...

Mais bon,c'est pas trop grave puisqu'il n'y a rien de vraiment important sur l'ordi ou dans la salle de conférence, juste quelques petites infos supplémentaires.

OK je te remercie ^^ et sinon j'ai vu au dessus comme quoi il fallait avoir tout les drapeuax ... y'a une fin différente ??? allé bonne journée et encore merci

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Rien d'important...
    On apprend quand meme SPOILER SPOILER SPOILER que desmond risque de fusionner sa mémoire avec celle d'altair et de devenir schyzophrène SPILER SPOILER SPOILER ( ce qui nous laisse imaginer la suite de ses aventures )

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    mais de toute façon il suffit de trouvé tout les drapeaux etc..., et de revenir à la séquance avant la fin du jeu et je pense que l'ont peu avoir la fin différente, après sa n'est que mon avis.