Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    oui en effet tu n'aurra que les compétences de la séquence en cours, dommage.

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    et tu peu reprendre apre la 9 sequence , avec toute les competence , et plus dassasina a faire ,j uste finir le jeu ? ou faut-il reprendre a la 8 pour etre le plus avencer posibe
    ?

Avatar de GamerPS3 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    j'ai vraiment hâte de voir la suite! En attendent le jeu est super

Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    gangsta-50

tu veut dire la sequence 6 et 7
    si tu prends la 7 tu ne sais pas sortir de
    Masyaf.

Perso je choisi la séquence 6 (donnc l'avant dernier assasina) et je profite de toute les compétences pour trouver tous les drapeaux, sauver tous les passant, ect...

Avatar de ClubJAYCE Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    ouais moi aussi je prends la 6 mais a chaque fois il faut se retaper les cinématiques. Au bout de 5 fois, c'est lourd.

oui ca soule a chaque début de partie la cinématique.
    Pour ceux qui voulaie,t sortir dans la ville avec desmond:
    1)deux suites sont prévues SPOIL SPOIL et desmond recupere la vision de l'aigle donc il se peut que pluq tard il recupere assez pour etre jouable de maniere plus...rytmée

2)Le jeu est fini, c'est tout considere le afit d'etre dans la salle comme l'épilogue et l'animus est le menu rejouer une mission.on a pas l'habitude d'avoir encore le controle du heros apres le fin de l'histoire

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lordoftheringar:
    on a pas l'habitude d'avoir encore le controle du heros apres le fin de l'histoire </div></BLOCKQUOTE>

Ba si y a GTA !

Inscrit
    novembre 2007
    Je ne sais pas si vous avez remarquez qu'après la cinématique lorsque l'on regarde sur le mur qui a déclenché la vision il y a écrit des phrases "philosophiques" en anglais parmis les nombreuses inscriptions étranges, dont une qui dit :J'ai pénétré dans la Aduss et n'est jamais revenu" (en gros) je n'ai pas tout compris, si il y en a qui peuvent m'aider à comprendre la signification.
    Et lorsque l'on regarde le message supprimé sur le pc de Lucy, du 6 Septembre à 8h25, lui aussi est très étrange, certaines lettres sont en majuscule en pleins milieu de mots, comme pour former un message codé, mais peut être que je me fais un peu trop de film

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Ba ouai c'est un méssage codé ! SPOIL !!!! SPOIL §§§! "ON sera bientot LA ! ! ! " Pas trop compliqué a deviner ! Comme choper le stylo sur le doc pour avoir acces a tout !

Avatar de DRIZZT34 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    je tourne et retourne dans le labo a la fin et g remarquer quil y avait des chiffre sur le sol 12212012 et si c chiffre pouvait servir pour un code ou pour former une phrase avec les lattres inscrite sur le sol ou sur le mur
    si vous trouver quelque chose une phrase par exemple noublier pas que la phrase doit etre en anglais comme les inscription sur le mur de la chambre.