Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut thomas17330,

Comme indiqué dans le nom de la mission, tout vient à point à qui sait attendre Patience donc, votre aventure sur Aurora ne fait que commencer ...
     1 people found this helpful

toujours pas de réponse / quete ?

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Phyldam et merci de ton retour !

Toutefois, nous n'avons pas plus d'informations à ce propos de notre coté.

Je t'invite alors à garder un œil sur les annonces du jeu afin de ne rien louper !

Bonjour,

Pareil, tout vient à point qui sait attendre (forme de Rabelais, quart livre) hé bien on attend toujours... comme mourir peut attendre. C'est pour cette année j'espère. J'ai trouvé le jeu génial en immersif. Les quêtes etc et tout les documents à lire, montrent un vrai investissement dans ce jeu de la part des créateurs. La map est belle, gigantesque si on la fait à pied ! Plus grande qu'odyssey; dans le genre Valhalla. Et c'est un bel hommage à bob morane l'aventurier, quand on part dans les missions d'Ito. L'aventure Ghost au parfum d'ylalang ? Alors on attend... J'espère que c'est pas l'attente comme la maison du million d'années de ACOrigins ^^

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Cendrars25,

Je suis navrée si le délai semble long. Dès que nous avons de nouvelles informations, le forum sera mis à jour.
    Entretemps, je suis contente que le mode immersif te plaise et que tu apprécies la carte. Je ferai remonter cela auprès de notre équipe de jeu, ce genre de retour leur fait toujours plaisir
     1 people found this helpful

Bonjour toujours rien de nouveau a ce sujet ?

Vu la dépopulation sur le jeu est ce que vraiment il sert a quelque chose d'attendre les devellopeurs de ce jeu ? Entre The division 2 , GRB et valhalla ...... il va juste falloir s'attendre a ce que vos prochain jeux ne soit pas acheté par manque de confiance !

Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Normalement, le souci d'indices et d'enquête au niveau des missions de Sam Fischer a été résolu.
    Si le souci persiste pour toi, @Phyldam, n'hésite pas à nous faire parvenir une vidéo montrant celui-ci.

Aucun problème, la vidéo sera faites ou est ce que je l'envoi et a qui ?

Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour Phyldam,

Je t'invite à télécharger la vidéo sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien ici dans ce fil de discussion.

Altérnativement, tu peux nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook.