Enquêtes

Bonjours a tous, concernant les enquêtes a résoudre, il faut déclenché l'indice, ensuite effectué la mission demandé, exemple; Mouton Noir, cherché l'indice a débloqué et activée la mission, celle-ci terminée valide l'indice en question, et résoudre l'enquête, si plusieurs missions nécessaires pour résoudre enquête, effectués de même façon en débloquant indice et mission après, ceci aideras un maximum de joueurs en relayant l'info. me concernant je n'ai plus qu'un indice pour résoudre 2 enquêtes (Tout arrive a point a qui c'est attendre).
    Concernant d'autres enquêtes il faut discuté avec la personne en face, il faut approfondir en répondant et apporté une réponse déjà suggéré, et plus encore, apporté des réponses et revenais je te fais marché, déroulé le bandeau a chaque fois pour qu'il ne reste rien et votre indice apparaîtra une fois la conversation terminée.
    voici un lien qui vous aideras dans vos quête
    https://discordapp.com/channels/6739...66592175980734

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci @Viklo54600 pour ton aide

Inscrit
    septembre 2015
    Mais cette quête "tout vient à point à qui sait attendre" as t'elle déjà eu lieu ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Ama7Sa Go to original post
    Mais cette quête "tout vient à point à qui sait attendre" as t'elle déjà eu lieu ?
    Bonjour Ama7Sa !

Que veux-tu dire par cela ? As-tu des soucis afin d'effectuer cette quête ?

Inscrit
    septembre 2015
    Je sais que pour certains intels d'enquête ils fallaient les épingler et refaire la quête. Je l'ai appris récemment et j'ai pu avoir les derniers intels.

Mais il m'en reste 4, tous liés à la quête "tout vient à point à qui sait attendre". Là je ne les connais pas de tête et j'ai arrêter la console. Et je n'arrive pas à la trouver.
    J'ai regarder dans le tableau des objectifs : l'épisode 1, l'épisode 2, Ito, schulz... Rien, je ne la trouve pas. Donc soit elle est bien caché et je ne serais pas contre de l'aide pour la trouver, soit elle n'a pas encore eu lieu.

Inscrit
    septembre 2015
    Les intels concernés sont
    Le 3ème indice de "Qu'est-ce que le pays des merveilles"
    L'indice de "Où se trouve le projet Deus"
    Le 1er et 3ème indice de "Stone approuve t'il les actes de Monroe"

Tous les 4 actes déblocables en effectuant "tout vient à point à qui sait attendre".
    Alors si cette mission a déjà eu lieu, et quelqu'un avait la gentillesse de me dire où elle se trouve afin que je la refasse, je lui dit merci d'avance.

Je pense que vous devriez communiquer avec le service clientèle. Je suis sûr qu'il peut vous aider à résoudre votre problème... s'il s'agit d'un problème dans le jeu.

Inscrit
    septembre 2015
    Merci EmmaBeck mais je crois être assez compétent pour signaler un bug

Si cette mission n'existe pas encore et sera disponible à L'Ep 3, pas de soucis.
    Si cette mission existe et qu'on me dise "il faut aller là, puis là"... Big merci à cette personne Après tout elle peut m'être passé sous le n'oeil 3 fois... Et j'ai même cherché sur le net, pas de réponse/solution à cette énigme. Cette énigme de la mission "tout vient à point à qui sait attendre".....

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Ama7Sa et merci de ton retour vers nous.

Il se trouve que la mission "tout vient à point à qui sait attendre" fait bien parti du contenu qui n'est pas encore disponible pour le moment.

Navré pour cette confusion.

bonjour la mission "tout vient à point à qui sait attendre" n'est toujours pas là, j'ai fais entièrement l'épisode 3 et rien.. il y aura t il une saison 4? est ce un bug? une mission à refaire? de l'aide svp merci