Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour azarag01 et merci de cette précision.

En effet, comme tu l'as souligné, nous avons également remarqué une désynchronisation entre les indications des prérequis pour obtenir telle et telle récompense et la véritable obtention de celle-ci.
    Je fais toutefois remonter tes informations à notre dossier en cour.

Merci encore de ton aide !

@ azarag01

Edit du 04/12/2019 en examinant le contenu probable de chaque caisse de combat on s'apercoit du motif UCP donné en double !!

Salut sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pour le motif UCP si tu as comme moi sur Xbox, il y a un motif pour l'armement et un motif pour la tenue. Une erreur peu se faire puisque la traduction en étant :
    Peinture d'arme
    Peinture d'armure

C'était déjà comme ça sur la première saison pour le Flecktarn
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    En effet, comme l'a indiqué FibreLezard294, ce motif est dispo pour les deux types d'équipement, tu peux voir pour lequel il est disponible dans le même carré de description du motif.

Merci FibreLezard294 pour avoir soulevé ça !

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    En effet, comme l'a indiqué FibreLezard294, ce motif est dispo pour les deux types d'équipement, tu peux voir pour lequel il est disponible dans le même carré de description du motif.

Merci FibreLezard294 pour avoir soulevé ça !

M'est avis qu'il serait temps de changer le mot "armure" par "tenue"
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Je fais remonter ta suggestion pour éviter d'autres confusion à ce propos, merci de ton aide.

Avatar de desque33 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Doublon caisse de combat

Bonjour Ubi , je suis un peu dégoûté j’ai atteint le tier 15 , j’ai ouvert une caisse de combat et là surprise le plan d’arme G28 scout WOLWE !!!! Déjà eu dans l’épisode précédent !!! Le G28 scout comme marqué dans le tableau des récompenses j’aurais compris mais là le délire ! J’ai compté il me manquera 3 caisse pour tout avoir ! Avec peut-être la malchance de ne pas avoir le plan d’arme que je veux !! On fait comment ! Merci de me répondre !!!
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour desque33 et bienvenue sur notre forum.

Nos équipes ont relevé de très nombreux signalement envers les armes reçues en doubles, ou simplement manquante et nous avons pris des mesures.

Comme tu peux le voir sur ce message là, nous avons décidé d'offrir toutes les récompenses du battle Pass de l'épisode 1 et 2, à l'exception des persona de Hills et Walker.

Ceci devrait arriver au courant de la prochaine semaine et nos équipes travaillent à une localisation de ce post au plus vite.

SI vous avez le moindre commentaire à cette action, n'hésitez pas en parler dans les retours.

Merci !