Un nerf du sentinelle s'impose.

Bon, il se trouve que c'est le meilleur héros dans le mode duel, je pense qu'il mérite un minuscule nerf, voilà ce que je propose, plus la possibilité de lancer un Shoulder Bash a partir d'un back dodge.

Ce nerf minuscule devrait impacter sa manière de deffendre mais pas réellement son offense ; donc on se rapprocherait d'un meilleur équilibrage selon moi.

Donnez votre avis.

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    ben voyons, nerffons la sentinelle, comme ca au lieu etre l'un des pires perso du jeu il deviendra le pire perso du jeu. quelle excellente idée !

C'est mauvais de dire que la sentinelle est OP, autant que de dire qu'elle est l'un des pires perso du jeu

C'est surtout un personnage équilibré, qui à de bon dégats, mais pas de manière sale, très équilibré, comme le jarl par exemple ou le hersir actuel

Perso je pense qu'il ne faut rien changer

Envoyé par sir-tetard Go to original post
    C'est mauvais de dire que la sentinelle est OP, autant que de dire qu'elle est l'un des pires perso du jeu

C'est surtout un personnage équilibré, qui à de bon dégats, mais pas de manière sale, très équilibré, comme le jarl par exemple ou le hersir actuel

Perso je pense qu'il ne faut rien changer
    Seriously !?!

Es tu déjà tomber sur une warden qui s'amuse a spacing commz un porc avec so coup d'épaule ?

Oui, suffit de dodge, ou de mettre une light si il la charge

Rien de bien complexe

Envoyé par sir-tetard Go to original post
    Oui, suffit de dodge, ou de mettre une light si il la charge

Rien de bien complexe
    Bien sur ouai, mettre une light en esperant faire 15 de dégats alors qu'on a pas la priorité car il est en combo, pour risquer 40 de dégat, surtout qu'il peut faire un SB lvl 2 qui est aussi impossible a esquiver en réaction.

Bref la dernière tier list parle d'elle même

Je reviens sur ce post parce que j'en ai plein le dos d'esquiver le coup d'épaule lourd SANS pouvoir brise garder le héro gratos parce qu'il est parti trop loin...