Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

De belles choses qui ne devraient pas traîner par terre

Il y a surement des joueurs qui, comme moi, explore les cartes du jeu, regarde un peu partout et aperçoivent des choses qui ne devrait pas rester un élément de décors. Voici donc quelques affaires que j'ai vu et me demande pourquoi ça traîne dans les cartes du jeu quand y'a du potentiel derrière ces simple models.

Voici une masse d'arme, un pique j'imagine, 2 casques magnifique et le plus important, ils ont une apparence historique, pas de truc dégueulasse fantaisie en tête de mort doré avec des piques. Je suis sûr qu'il y a de quoi faire avec ces armes, comme un paladin par exemple ou le premier héro chevalier avec un(e) pique/lance, un viking avec une masse d'arme. N'oublions pas les casques qui peuvent faire partie d'une nouvelle armure. Faudrait bien sûr retravailler les models puisque leur géométrie et texture n'est pas très beau mais bon, l'important, c'est que ça ne devrait pas servir seulement de décors.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Belle attention aux détails, Dunmaglass_ !

Je ne saurais te dire si ce sont des modèles d'armes et équipements qui n'ont pas été retenus pour nos Héros ou bien si ça a été conçu totalement à part, en tant que simples éléments de décor.
    Les exploiter est une bonne idée, et il est possible que les équipes travaillent toujours sur ces pistes !

Si j'arrive à en savoir davantage à ce sujet, je reviendrai vers toi.