Personnage

Bonjour bonsoir à tous voyez ceci commune remarqué une suggestion je trouve que shaolin subit trop de dégâts vous devriez augmenter la réduction de dégâts général parce que c'est abusé on se prend un gros coup on a la moitié de vie baisser surtout avec les piquer qui nous arrange pas merci d avance

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par fuzil_city069 Go to original post
    Bonjour bonsoir à tous voyez ceci commune remarqué une suggestion je trouve que shaolin subit trop de dégâts vous devriez augmenter la réduction de dégâts général parce que c'est abusé on se prend un gros coup on a la moitié de vie baisser surtout avec les piquer qui nous arrange pas merci d avance
    Alors ne fonce plus dans les piquiers et entraîne-toi à parer/bloquer les gros coups qui sont assez lent, ce qui ne devrait plus te causer de problèmes.

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    pour moi le moine est le meilleur assassin du jeu. beaucoup de technique très rapide, 50/50 très efficace, dégâts supérieur à la moyenne. ensuite les piquiers minions fond 15 points de dégât et il est vrai que c'est pas le perso le plus adapté à ce mode de jeu mais il a autant de pv que d'autres assassins tout en leur restant supérieur.