Avatar de ShinExtoria Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019

A quand les pnalits plus importantes sur le mode class ?

Bonjour,

A quand les malus plus importants que les petites pnalits actuelles ? a ne sert actuellement rien... Les joueurs s'en contrecarrent, et aprs avoir fait perdre une manche, quittent sans vergogne la partie...

A quand les bans de plusieurs journes sur l'IP pour viter qu'ils recommencent sur d'autres comptes ? Voir mme si rcidive, les bans dfinitif du class...

Le jeu est de plus en plus injouable cause de ces joueurs, enfin si on peut les appeler joueurs....

Je sais bien qu'Ubisoft s'en fichera aussi... Mais bon au moins j'aurai dit ce que j'pense...

Bon jeu tous pour les joueurs les plus louables bien sr...

a serrait bien un malus assez important.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Envoy par ShinExtoria Go to original post
    Bonjour,

A quand les malus plus importants que les petites pnalits actuelles ? a ne sert actuellement rien... Les joueurs s'en contrecarrent, et aprs avoir fait perdre une manche, quittent sans vergogne la partie...

A quand les bans de plusieurs journes sur l'IP pour viter qu'ils recommencent sur d'autres comptes ? Voir mme si rcidive, les bans dfinitif du class...

Le jeu est de plus en plus injouable cause de ces joueurs, enfin si on peut les appeler joueurs....

Je sais bien qu'Ubisoft s'en fichera aussi... Mais bon au moins j'aurai dit ce que j'pense...

Bon jeu tous pour les joueurs les plus louables bien sr...
    Salut,

Ce type de comportement nuis effectivement l'exprience de jeu et c'est un sujet important pour nous.
    l'occasion d'Ember Rise, nous avons ajout un systme de sanction incrmental, que nous avons d dsactiver pour ne pas pnaliser les joueurs subissant des attaques DDoS et assimiles.

Ce systme vise justement empcher ce type de comportement et il est raisonnable de penser qu'il sera ractiv dans le futur, ds que la situation nous le permettra.

MISES JOUR SUR LE COMPORTEMENT DES JOUEURS
    Le travail que nous menons pour amliorer la communaut ne cesse jamais, et certaines nouvelles choses qui visent cet objectif vont tre mises en place pendant Ember Rise.

La premire chose que nous changeons concerne les sanctions que les joueurs reoivent lorsqu'ils quittent une partie Class (ou Non-class) en cours. Les rcidivistes seront dornavant suspendus de plus en plus longtemps lorsqu'ils quittent une partie d'une de ces deux slections. De plus, quand un joueur quitte une partie Class ou Non-class, les autres slections seront verrouilles jusqu' la fin de la partie qu'il vient de quitter.

Deuximement, nous avons cherch faire en sorte que les joueurs inactifs reprsentent moins un problme. Chaque fois qu'un joueur s'apprte tre expuls pour inactivit, un message et un compte rebours apparatront sur son cran. De plus, si un joueur reste inactif pendant toute la dure de la phase de prparation, son personnage lchera automatiquement le dsamorceur, s'il l'a, au dbut de la phase d'action.
    Source.

Merci.

a serrait bien un malus assez important.
    Je confirme, c'est assez casse bonbon.