il faut arrêter de ce voilé la face

Le centurion est beaucoup trop puissant, seul les héros qui ont des dash peuve le punir sur sont coup de pied ou son coup de poing et encore sur certaint sa passe pas, c'est light et heavy son rapide et font mal, la possibilité de timing les heavy et que si il la charger tu te prend la cinématique, ce qui laisse beaucoup trop de temps aux allier du centurion de finir celui qui est a terre, ça ne donne aucun point de vengeance, il faudrait déjà que si il fait sont combo sa redonne la stamina comme le jormmungrand, que il fasse moins de dégât, et que sa charge a trois quatre la barre de vengeance.

Non mais sinon tu apprends à jouer, le cent est plus que gérable solo

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    salut,

pas plus tard qu'hier j'ai gb un centu sur un coup de pied (en sentinelle
    ensuite le combo cinématique n'est possible que sur un gb avec un mur pas trop loin, donc il te suffit de bloqué pour être quasi immunisé. le jormungandr lui, te pompe toute t'as stamina et t’empêche de répliqué a moins que tu esquive tout c'est coup de poing (autant dire que c'est pas mon cas). je passe plus de temps a subir assaut que le donner, ce perso me gonfle beaucoup quand je le combat. ensuite le coup de marteau dans les noix restaure aussi la stamina du jormungandr (il me semble)

pour en revenir au centu, les coup de pied s'esquive facilement, ca mécanique lourde gb de donne aucune pression et il a 4 carreau de vie.

si les teammate sont pas trop con en effet il vont te punir quand tu est au sol, mais c'est aussi le cas avec le shaman, le shugo, le jormungandr ect...cette argument ne rime a rien.

si tu es toujours pas convaincu, en classement personnage il est tout en bas, vu qu'ils ont rework le shugo et orochi, sans trop m'avancer il doit ce situer sous la sentinelle et le jarl, au peu près au même niveau que la nobushi (au fond du trou)

tu te plaint du centurion maintenant tu aurait perté un plomb en saison 2 ces seul open son visible a des kilométré oui il est trash noob mais bon zed a raison c'est plus le jormon qui soule des heavy a 25 ou 30 pour les charger font mal alors le hersir doit one shot non ? il a subie des nerf de malade et des gens se plaignez je pense que la le jeux dois surtout continuer sur la route qu'il a emprunter avec le dernier pacht note le rééquilibrage du jeux

Avatar de MrBigTank Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Mdr nan mais je veux bien que on râle sur certains perso mais là faut arrêter le centurion est le perso le plus facile à gérer en 1v1 ou 4v4 faut juste t'entraîner mec, ces coups de poings et ces coups de pieds sont ultra prévisibles après c'est sûr que si t'essaies de contrer ces heavy et que tu sais pas le faire tu va t'en prendre plein les fesses mais le centurion est plus facile à esquiver que a parer mais au bout d'un moment c'est juste de l'intelligence de jeu rien de plus et je dis pas ça pour me jeter des fleurs hein