Avatar de valvalhalla Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019

Bug Assassin's creed Origins ps4

Je suis sur PS4 dans la quête ( La Dame du Massacre ) après la reconstitution du combat entre 2 dieux , quand Bayek enleve le casque à la cinématique de fin de quête il et équipée de ( Tenue de Bayek ) , même si ont équipée une autre tenue que celle là !

Dans la quête " Les mensonges du Scarabée " quand Taharqa empoisonne Bayek après l'avoir invité à dîner , et quand faut sortir du sable après avoir était empoisonné par le scarabée , après avoir écouter Bayek parlé tout seul , y'a des fantômes ou des mirages , bref des hallucinations , ou des apparitions qui nous parle , sauf que le bug c'est qu'ont le entends pas parler ont les vois juste marcher vers Bayek , j'ai essayé plusieurs choses pour régler ça mais rien à faire , j'ai remarqué ça en regardant des vidéos sur YouTube et j'ai vu que la y parlent et chez moi non , rien , apparemment ce bug serait surtout sur PS4 mais je ne peut le confirmer !

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @valvalhalla,

Désolé de lire que tu as rencontré ce souci sur Assassin's Creed: Origins.

Afin de nous aider, pourrais-tu nous fournir des captures vidéo de ces occurrences s'il-te-plaît ?

Afin de t'aider, tu peux consulter ce guide sur le site d'assistance de PlayStation.