Avatar de FibreLezard294 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2019

Voilà, voilà

Tomorrow, this is the end my friend !

Et oui, me voilà arrivé à la fin de l'aventure Ghost Recon Breakpoint encore 600 points demain et j'aurai Nomad en poche et peu de raison de continuer à jouer :

Missions principales finies
    Missions secondaires terminées
    Rang de combat maximal atteint avec encore 23 jours pour voir de nouveaux items arriver ou pas d'ailleurs puisque la communication à ce sujet reste très trouble.

Mon envie de recommencer le jeu est bloquée par la non-liaison des gains entre les sauvegardes. Le RP MILSIM et j'insiste sur le MILSIM n'étant pas pour moi réaliste (merci de respecter mon avis). La chasse au Metal Gear de 18 m de haut n'étant pas ma came non plus et puisqu'Ubisoft a annoncé qu'il n'aurait rien de nouveau avant décembre.

Donc voilà, Tchao bye et peut-être serai-je de retour sur le forum en 2021 ou 2022 pour un nouveau Ghost Recon.

Amusez vous comme vous le pouvez.

bonjour , pourrais tu me dire combien de missions secondaire (orange) as tu ? j'en suis a 31 et je cherche ,je cherche !! merci a toi et bonne continuation

Inscrit
    janvier 2019
    31 correct en sachant qu'l y en a une en deux donc 32 en réelles, 31 en affichage
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2019
    1 le prix de la confiance
    2 les fantômes du passé
    3 masse critique
    4 scoop toujours
    5 l'enfer des uns
    6 dissimulation
    7 pour l'honneur
    8 chant révolutionnaire
    9 épargnez le messager
    10 radio pirate
    11 Icarus blues
    12 gravé dans le marbre
    13 Tovarish
    14 Corne d'abondance
    15 médecine naturelle
    16 nerfs en pelote
    17 prévoir les glaçons
    18 nouveau point de vue
    19 partie de pêche
    20 éco-guerriere
    21 intrusion
    22 nid de coucou
    23 l'île au trésor
    24 mort à l'antenne
    25 vengeance armée
    26 le repos d'une âme
    27 mauvaise récolte
    28 la rencontre
    29 terre sacrée
    30 le chant de la sirène
    31 puissance de feu

Merci a toi pour ta reponse rapide et détaillé .bonne continuation et bon jeu .

Inscrit
    janvier 2019
    De rien man

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    je peux par m empêcher de sourire, tout cela avec un jeu complètement buggé, je dis bravo UBI, même dans un état lamentable( aux dirent de certains ) tes jeux fonctionnent à merveille.

Inscrit
    janvier 2019
    Salut le Viking,

Je n'ai pas cité les bugs sur chaques missions secondaires, principales et factions. Mais je crois que j'ai laissé tomber d'expliquer tous les bugs, déconnexions, incohérences, lourdeurs scénaristiques et le mélanges de toutes ses licences pour ne plus savoir à la fin à quoi je joue. Donc merci Ubisoft d'avoir fait quelques avancées depuis quelques semaines mais pour moi (et ça reste mon constat, les avis contraires peuvent exister). Ghost Recon Breakpoint n'est pas à la hauteur de la suite que j'attendais TC GR Wildlands.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut,

je suis assez loin d'avoir fini le jeu mais c'est vrai que lorsque tu parles de mélange de toutes les licences, c'est pour moi aussi ce qui fait défaut à ce Ghost Recon. Ubisoft impose un cahier des charges qu'il applique systématiquement à tous ses jeux et au final, on se retrouve avec des jeux qui manquent cruellement d'identité dans leur gameplay. Par contre, on sait tout de suite qui est l'éditeur.

TROP DE COFFRES, TROP D'ARMES :
    Je ne comprends pas qu'on ait à ouvrir des centaines et des centaines de coffres ?
    On finit par avoir une telle abondance d'armes et d'équipement facile à obtenir immédiatement qu'on n'a même plus la satisfaction d'avoir fait un effort pour obtenir une récompense. J'ai tellement de choses dans l'inventaire à ne savoir quoi en faire ?! Même les vendre ne me sert à rien. D'ailleurs, le système est tellement laborieux et long pour revendre les armes une à une, qu'on finit par lâcher l'affaire.

LA SURVIE INEXPLOITEE
    L'aspect de survie aurait pu être un élément important du jeu, rendant le gameplay plus réaliste mais on a l'impression qu'ils l'ont abandonné en cours de développement. Il ne signifie rien dans l'état actuelle. On ramasse sans même s'en apercevoir tout un tas de fruits, de fleurs, de champignons, de piments.... on devient un vrai rayon fruits et légumes de chez Carrefour Market pour en faire quoi ? Un ou deux remèdes et une grenade ?! Ils n'ont gardé que la soif qui reste un peu plus cohérent avec le jeu. Une intéraction au froid dans les montagnes aurait été également bienvenue, obligeant Nomad à adapter son équipement. Là, je peux me rouler dans la neige en t-shirt , pas de souci !? Et les camps... c'est tellement long à les monter, qu'on finit par ne plus y aller et comme on y fait pas grand chose, on n'y va pas.

BUGS DE SON
    Les bugs que j'ai rencontrés pour le moment ne concernent que le son, ma première rencontre avec Walker a été catastrophique. Je n'avais pas mis les sous-titres, du coup je n'ai rien entendu de leur conversation puisque rien ne sortait de leur bouche pendant qu'ils parlaient. J'ai du entendre que 2 ou 3 répliques....

Comme je disais je suis très loin d'avoir fini donc je n'ai pas tout vu. Cela dit, je trouve le monde assez réussi et agréable à parcourir, du moins à pied, je n'utilise que l'hélico en véhicule... je n'aime pas du tout la physique des véhicules terrestres, les motos sont vraiment bizarres dans ce jeu. Et je dois reconnaître que la partie infiltration est bien plus prenante que Wildlands, j'évite d'y aller en bourrin. Je suis plutôt content qu'ils aient écouté la communauté concernant le déplacement de cadavre qui manquait vraiment sur Wildlands.

Cela dit je pense qu'il est trop tard pour que le jeu change radicalement. Pour moi ce système de "light rpg" lui fait défaut et ils ne peuvent pas en changer. Je prends quand même beaucoup de plaisir à jouer les missions, mais ces mécaniques communes à tous les jeux d'Ubi ne va pas bien à ce Ghost Recon.

Avatar de kozac66 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    03
    Bonjour;

TT pareil comme fibre ; j ai tt fait ; tt acheté ; tiers 49 ; j' ai Nomad; et plus envie de jouer !!

heureusement ; Jedi fallen order arrive pour rassasier ; faite vite vos mises a jours MR UBI ; car je crains un dépeuplement massif de vos serveurs vitesse grand V