🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Just Dance est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

La reine des neiges fr

Bonjour
    J'ai acheté le jeu , la jaquette est en anglais et les parole de la chanson de la reine des neiges aussi, hors j'ai vu une vidéo de JD2020 où elle est en français, est ce a débloqué ou faut il un jeu avec jaquette en français ?
    Cordialement
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonsoir br.asso.taf,

Il est possible que la copie de ton jeu soit destinée à un autre territoire et ne possède alors pas le français.
    Pour s'en assurer, j'ai déplacé ton sujet vers la section Support Technique pour qu'un agent de support puis t'assister

Merci bien pour ton aide

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour br.asso.taf,

Comme mentionné par Ubi-Frog, les langues disponibles en jeu dépendent du territoire du jeu. Tu devrais voir cela sur la boîte de jeu, pourrais-tu regarder si tu vois quelles langues sont disponibles ou si une région est mentionnée ?

reine des neiges 2 anglais au lieu de français

Bonjour,

j'ai aussi le même souci et le vendeur m'a dit que la chanson n'existait pas en français. Je ne le crois pas car je l'ai vu aussi sur internet. Sur ma jaquette en anglais il y a inscrit "software logiciel": EN,DE,FR,NL,RU,ES,IT,PT,ZH,KD. Rien d'autre a priori. Le vendeur m'a demandé aussi de faire une mise a jour, ce que j'ai fait mais la chanson est toujours en anglais. Pourtant j'ai bien la chanson de la compagnie créole en français. Le EN c'est le 3 307216125532. Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour eloct45,

Les langues indiquées sur la jaquette correspondent plutôt aux menus en jeu en revanche cela n'impacte pas les chansons.
    Les chansons originellement en français le reste, en revanche des chansons originellement dans d'autres langues sont dans le catalogue dans cette langue.