Driver realtek et asus

Bonjour,

J'ai remarquer avec dxdiag et msinfo que mon logiciel realtek audio crash en arrière plan régulièrement ce qui fait des freeze sur mon pc, je ne sais pas quel drivers installés pour résoudre ce problème car il se peut que cella vienne de la.

J'ai une Maximus Ranger VIII, apparemment mettre a jour les pilotes de la carte mère comporte un risque?

Merci pour vos retour d'avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @AMG.4MATIC,

Si tu rencontres des soucis avec tes pilotes, je te recommande de mettre à jour ceux de ta carte son directement via le site Realtek, tu peux également t'assurer que les pilotes de ta carte graphique sont à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonjour,

je ne sais pas quel driver Realtek insatller
    carte graphique a jour

UP

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour AMG.4MATIC, merci d'être revenu vers nous.

Je ne peux répondre à cette question. En effet, le pilote que tu dois télécharger est spécifique à la carte Realtek que tu possèdes. Sans cette information, je ne pourrais pas te fournir une réponse précise, et je m'en excuse.

Je t'invite à consulter ton fichier DxDiag afin de trouver la référence de ta carte et ainsi trouver le pilote correspondant sur le site Realtek.

Tu peux aussi créer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en incluant les fichiers systèmes (Msinfo et xDiag) dans celui-ci.

Une fois ceci fait, nos équipes pourrons analyser avec le plus de précision possible le problème que tu rencontres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou