Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018

Voici un bug présent sur le fléau et peut être d'autres personnages.

https://xboxclips.com/xXRaZoRXxjeff/...c-02fb436eff8a

On peut voir dans ce clip que le fléau active la défense total après que j'ai déverrouillé ma cible, alors que ce n'est pas possible de lancer une défense total en étant hors mode garde.

Ce bug est éventuellement présent sur les les personnages qui ont une action lorsque je met mon joystick de garde en bas.

Ca me le fait souvent avec Aramusha !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut xXRaZoRXxjeff,

Je déplace ton post vers la section Entraide Communautaire afin que nos Agents puissent vérifier cela.

Merci pour ta vidéo !

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @xXRaZoRXxjeff et @Kev16pro2.0,

J'ai noté la vidéo, serait-il possible de m'indiquer les héros avec lesquels cela se produit et si cela apparaît sur toutes les cartes ?

"si cela apparaît sur toutes les cartes ?"
    Je n'ai pas participé au développement du jeu mais je ne voit pas le rapport avec les cartes ! Du coup je serais tenter de dire que cela se produit sur toute les maps.

Je précise que ma manette me semble un peu défectueuse, et également je pense que ce "bug" vient du fait que je met le stick vers le bas accidentellement juste avant le déverrouillage, produisant l’animation après le déverrouillage.

Il serait bon si le problème vient de là, que l'action du full blocage ne soit pas prit en compte entre le moment de l'input pressé de déverrouillage et le début de l'animation du full blocage. Appliquer une forme de "sécurité" au final...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci @Kev16pro2.0 pour ton retour !

Aurais-tu la possibilité de tester avec un manette que tu sais 100% fonctionnelle pour nous permettre d'identifier s'il s'agit d'un souci du jeu ou d'un problème matériel de ton côté s'il-te-plaît ?

Malheureusement non, mais après vérification le bug est très simple à reproduire et ne vient pas de ma manette étant donné que je déclenche le full blocage volontairement cette fois-ci !

Pour le reproduire vous prenez un Fléau par exemple, vous vous mettez en mode garde (verrouillage), vous faites un coup lourd, vous repassez en mode libre (déverrouillage) pendant l’animation du coup lourd et vous faites un full blocage (qui du coup sera en conflit avec la caméra).

Après plusieurs tests, cela se produit avec le full blocage de Fléau à la fois en annulation d'un coup lourd et après un coup lourd, avec le full blocage de Vortiger (beaucoup moins flagrant), pour Jiang Jun le bug à lieu à la fois en annulation d'un coup lourd et après un coup lourd, pour Nobuchi le bug est présent uniquement en annulation d'un coup lourd (mais le timing pour reproduire le bug est très serré).
    Aramusha étonnamment n'a pas ce soucis comme pour le Jarl.

Voilà tout ce que je peux vous dire...

PS : En testant le bug avec le Jarl je me suis rendu compte qu'en effectuant un coup de tête et en repassant en mode libre (hors garde) avant que le coup ne touche, il n'atteint jamais sa cible sauf si elle est proche d'un mur (testé contre une IA).

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ces précisions Kev16pro2.0

Je viens de les envoyer à l'équipe du jeu afin que nous puissions mener des recherches de notre côté.

N'hésite pas à jeter un oeil régulièrement à nos forums afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement,