Voici un bug prsent sur le flau et peut tre d'autres personnages.

https://xboxclips.com/xXRaZoRXxjeff/...c-02fb436eff8a

On peut voir dans ce clip que le flau active la dfense total aprs que j'ai dverrouill ma cible, alors que ce n'est pas possible de lancer une dfense total en tant hors mode garde.

Ce bug est ventuellement prsent sur les les personnages qui ont une action lorsque je met mon joystick de garde en bas.

Ca me le fait souvent avec Aramusha !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut xXRaZoRXxjeff,

Je dplace ton post vers la section Entraide Communautaire afin que nos Agents puissent vrifier cela.

Merci pour ta vido !

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @xXRaZoRXxjeff et @Kev16pro2.0,

J'ai not la vido, serait-il possible de m'indiquer les hros avec lesquels cela se produit et si cela apparat sur toutes les cartes ?

"si cela apparat sur toutes les cartes ?"
    Je n'ai pas particip au dveloppement du jeu mais je ne voit pas le rapport avec les cartes ! Du coup je serais tenter de dire que cela se produit sur toute les maps.

Je prcise que ma manette me semble un peu dfectueuse, et galement je pense que ce "bug" vient du fait que je met le stick vers le bas accidentellement juste avant le dverrouillage, produisant l’animation aprs le dverrouillage.

Il serait bon si le problme vient de l, que l'action du full blocage ne soit pas prit en compte entre le moment de l'input press de dverrouillage et le dbut de l'animation du full blocage. Appliquer une forme de "scurit" au final...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci @Kev16pro2.0 pour ton retour !

Aurais-tu la possibilit de tester avec un manette que tu sais 100% fonctionnelle pour nous permettre d'identifier s'il s'agit d'un souci du jeu ou d'un problme matriel de ton ct s'il-te-plat ?

Malheureusement non, mais aprs vrification le bug est trs simple reproduire et ne vient pas de ma manette tant donn que je dclenche le full blocage volontairement cette fois-ci !

Pour le reproduire vous prenez un Flau par exemple, vous vous mettez en mode garde (verrouillage), vous faites un coup lourd, vous repassez en mode libre (dverrouillage) pendant l’animation du coup lourd et vous faites un full blocage (qui du coup sera en conflit avec la camra).

Aprs plusieurs tests, cela se produit avec le full blocage de Flau la fois en annulation d'un coup lourd et aprs un coup lourd, avec le full blocage de Vortiger (beaucoup moins flagrant), pour Jiang Jun le bug lieu la fois en annulation d'un coup lourd et aprs un coup lourd, pour Nobuchi le bug est prsent uniquement en annulation d'un coup lourd (mais le timing pour reproduire le bug est trs serr).
    Aramusha tonnamment n'a pas ce soucis comme pour le Jarl.

Voil tout ce que je peux vous dire...

PS : En testant le bug avec le Jarl je me suis rendu compte qu'en effectuant un coup de tte et en repassant en mode libre (hors garde) avant que le coup ne touche, il n'atteint jamais sa cible sauf si elle est proche d'un mur (test contre une IA).

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci de ces prcisions Kev16pro2.0

Je viens de les envoyer l'quipe du jeu afin que nous puissions mener des recherches de notre ct.

N'hsite pas jeter un oeil rgulirement nos forums afin d'tre tenu au courant de l'avance de la situation.

Cordialement,