🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Wolk.

En effet le patch 1.0.3.1 n'adressait pas ce problème.
    Dès que ce dernier sera corrigé, ce sera communiqué clairement au sein des notes de correctifs.

Bonjour encore. Plus de six mois se sont écoulés depuis que j'ai créé ce sujet, plusieurs mises à jour et correctifs ont été publiés et ce problème (que nous avons apparemment oublié) est resté. Chers modérateurs, veuillez signaler ce problème aux développeurs, rappelez-leur. Et chers développeurs, corrigez-le déjà enfin! Je vous remercie

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut WOLK.,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir des nouvelles captures d'écran, montrant que le souci est toujours présent s'il-te-plaît ? Ce souci aurait dû être résolu via un patch précédent, et s'il est toujours présent, je vais le faire remonter à notre équipe dédiée !

Et ce sujet, j'ai décidé de le soulever à nouveau. Puisque le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce vraiment si difficile pour les développeurs Ubisoft de résoudre ce problème?

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut ici aussi WOLK.,

Comme pour l'autre sujet, je fais remonter ton commentaire.

En restant à ta disposition.

UN AN s'est écoulé !!!
    Le problème n'est toujours pas résolu !
    Est-ce vraiment impossible pour les « professionnels » d'Ubisoft de faire cela après autant de temps ?!
    Quel genre de développeurs avez-vous qui ne peuvent pas réparer même une bagatelle ?!

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Re-bonjour WOLK. !

Merci encore une fois de ton retour sur les informations que tu as partagées avec nous.

En l'occurrence, comme pour ton problème précédemment, il semblerait que la différence du zoom de tes armes soit normale selon plusieurs paramètres. En effet, le zoom peux changer d'une arme à une autre selon si tu te trouves en PVP ou PVE par exemple.

Si tu as de nouvelles questions, nous sommes à ta disposition !

Chers modérateurs de ce forum.
    Veuillez ne pas donner la possibilité de répondre à des collègues qui sont absolument incompétents dans le sujet de la question, n'ont pas les connaissances nécessaires et ne peuvent même pas lire comment le sujet de cette question a commencé.
    S'il vous plaît, avant de permettre à vos collègues de répondre aux personnes sur le forum, vérifiez leurs connaissances afin que les gens n'aient pas à lire des bêtises !
    Et maintenant je vous réponds, collègue des VRAIS modérateurs.
    Le PvP ou le PvE N'AFFECTE PAS LE RATIO DE BUT !
    C'est exactement le BUG du jeu qui doit être corrigé !

Avatar de Ubi-MrM Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour WOLK. !

Je te remercie pour les précisions apportées dans tes messages précédents.

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu nous fournir une vidéo (Youtube/Vimeo par exemple) montrant le souci en action ?

La vidéo est importante pour notre investigation.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !

Envoyé par Ubi-MrM Go to original post
    Bonjour WOLK. !

Je te remercie pour les précisions apportées dans tes messages précédents.

Dans le cadre de notre enquête, peux-tu nous fournir une vidéo (Youtube/Vimeo par exemple) montrant le souci en action ?

La vidéo est importante pour notre investigation.

Si tu as des questions, ou pour tout autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !
    Vous plaisantez ou quoi ?!
    Je vous ai fourni toutes les preuves nécessaires dans les captures d'écran au tout début du sujet IL Y A UNE AUTRE ANNÉE !!!
    OUVREZ JUSTE LES LIENS FOURNIS ET ASSUREZ-VOUS !!!