Bug installation globale watch dogs 2 ps4

Bonjour a tous,
    Depuis hier j'essaie d'installer watch dogs 2 car je l'avais désinstaller et je l'ai sur cd.
    le premier téléchargement, il n'y a pas de souci. le deuxième aussi il se passe bien mais quand je lance mon jeu il y a un problème. Mon téléchargement de l'installation globale reste tout le temps à 62 %.
    j'avais laissé la PS4 toute la nuit allumé et ça n'a rien changé.
    Aussi parfois je sais pas pourquoi ça me met impossible de lire le disque alors que j'ai pas de rayure et alors que j'ai lancé mon jeu au menu principal bien sûr. Et quand je veux continuer ma partie ça me met: "Votre sauvegarde n'entre pas dans le champ de l'installation du contenu jouable. veuillez attendre la fin de l'installation globale ." Donc j'ai fait une nouvelle partie mais après la première mission ça me revient au menu principal et ça me met après le même message.
    s'il vous plaît aidez-moi !
    (ps: il m'est arrivé le même problème avant car je l'avais aussi désinstaller mais au final le chargement c'était débloqué)

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @lyrael76,

Navré de lire que tu rencontres ce souci pour installer ton jeu.

Je te recommande désinstaller complètement ton jeu, suivre ces manipulations et tenter de le réinstaller en veillant à ne pas utiliser ta PS4 pendant toute la durée du téléchargement et de l'installation.

Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu et j’ai le même problème à l’installation avec le message Impossible de lancer l’application (CE - 30005-8).
    11,670 Go/ 11,720Go

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Re-salut Ags_CI,

Je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet que tu avais mis à jour, mais vu que tu mentionnes le message d'erreur ici, je me permets de te répondre à nouveau.

Un code d'erreur "CE" indique un souci au niveau de la console (CE = Console Error, ou Erreur Console en français) et ce code en particulier semble indiquer un souci d'accès au niveau de ton disque dur ou de ton lecteur DVD/Bluray (Source). Je t'invite à suivre les étapes de dépannage préconisées par Sony sur le site que je viens de te faire parvenir, et si le souci persiste, n'hésite pas à contacter leur Support directement, qui devrait être en mesure de t'aider !