Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

[TERMINÉ] Maintenance - 31 octobre 2019

Agents, une maintenance imprévue démarrera, jeudi 31 octobre à 09h30 (heure de Paris).
    Temps d'arrêt total estimé à 3h00.

Notes de maintenance :
    • Correction du problème qui entraînait l'affichage du mauvais équipement dans l'onglet de don.
    • Correction d'un problème qui déclenchait l'invasion des Black Tusk lorsque les joueurs revenaient sur la mégacarte ou sur une activité hors zone.
    • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de se voir dans les missions du Pentagone malgré avoir été groupé ensemble via le matchmaking.

Suivez ce fil de discussion afin de rester informé sur la progression de la maintenance.

[MISE A JOUR 10h45] : La mise à jour est étendue d'une heure. Temps d'arrêt total estimé : 4 heures.
    [MISE A JOUR 13h06] : La mise à jour est étendue d'une heure. Temps d'arrêt total estimé : 5 heures.
    [MISE A JOUR 14h30] : La maintenance est maintenant terminée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Merci,
    L'équipe The Division 2.
     1 people found this helpful

Encore et toujours des maintenances à n'en plus finir ...

4h de maintenance *rire*

Ouais on doit rire de la même façon je pense .
    C'est de l'abus .
    Je pense que compte tenu de vos MAJ désastreuses remplies de bugs. Vos maintenance à répartitions depuis la sortie du jeu .
    Un geste envers les joueurs serait plus que normal .

Genre une tenue unique une arme unique un pack . Car oui il y a un désagrément lié aux multiples majs et maintenances à répétitions .

On attend donc un joli geste de la part d'Ubisoft et un geste gratuit pas un geste de réduction sur season pass ou autre lol

Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    4h de maintenance *rire*
    Quelqu'un a trébuché sur le câble du serveur !

Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    C'est de l'abus .
    Je pense que compte tenu de vos MAJ désastreuses remplies de bugs. Vos maintenance à répartitions depuis la sortie du jeu .

Genre une tenue unique une arme unique un pack . Car oui il y a un désagrément lié aux multiples majs et maintenances à répétitions .

On attend donc un joli geste de la part d'Ubisoft et un geste gratuit pas un geste de réduction sur season pass ou autre lol
    Ou aussi un peu de crédits payant offert

Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    C'est de l'abus .

Il faut arrêter de râler sur ce pauvre Ubi-Heruhoss ! :P il fait juste son boulot ! communiquer les informations qu'il reçois de la part du service technique !
     3 people found this helpful

C'est une suggestion

Je ne râle en aucun cas après lui loin de la le message est adressé pour Ubisoft.
    Maintenance de 4h tant cas faire fermé les serveurs pour la journée réglé nous une bonne foi pour toute les bugs qu'on en parle plus.

Donc oui on veut du contenu payant gratuit offert en dédommagement et notre patience mise à l'épreuve depuis le début

Maintenance de 3h qui passe à 4h puis maintenant 5h... estimé bien sûr. L.O.L

L'incompétence d'Ubisoft ne fait plus de doute ...
    Malheur, à vouloir en faire trop et bosser sur tout les fronts ... Voilà le résultat tout ca pour l'oseil encore et toujours .
    Fallait taffer dur sur un seul projet pas plusieurs à la fois .