Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    Maintenance de 3h qui passe à 4h puis maintenant 5h... estimé bien sûr. L.O.L

L'incompétence d'Ubisoft ne fait plus de doute ...
    Malheur, à vouloir en faire trop et bosser sur tout les fronts ... Voilà le résultat tout ca pour l'oseil encore et toujours .
    Fallait taffer dur sur un seul projet pas plusieurs à la fois .
    Là je suis d'accord c'est pas vraiment défendable...

J'espère que le patch note de la mise à jour sera un peu plus lourd que ces 3 pauvres lignes, afin de justifier les 5h de fermeture !

Avatar de C3dric85 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    c'est vraiment la loose la ...
    dire que je suis en journée de recup et que j’espérai geeker , c'est loupé ^^
    après il y a plus grave mais je ne vois nul part de correctif pour récupérer les plans exotiques manquants ,cad l’évolution de sweet dream et merciless vers les deux autres exo des precommandes en version 500 , ce qui etait possible avant
    merci ubi
     1 people found this helpful

Oui il y a pire c'est pas ca le problème. Le problème c'est qu'on est à bientôt un an de la sortie de div2... Qu'il est toujours pas stable et qu'il est loin de l'être .
    Sans compter le manque de coordination chez ubi...
    On t'annonce un truc et c'est jamais le truc .
    Que les promesses faites ne sont pas tenues .
    Et que derrière tout ca on a quoi en retour ? Rien !!!
    Comme dit plus haut 5h de maintenance pour 3 petites lignes de patch note.. Cette blague ...

Quand on voit la concurrence chez certains développeurs on attend le jeu 4 voir 5 ans si c'est pas plus sauf que lorsqu'il sort il te met une PUTAIN DE CLAQUE .
    Chose que j'avais eu avec div 1 mais malheureusement pas div2 ( ouais on C' est bien fait avoir avec des promesses farfelue ) et sauf que maintenant on est a une époque ou on est tous pareil. On en veut pour notre argent et la le jeu ben c'est pas du tout ca .

Alors réveillez vous un peu ubi car la tu6 elle est bien belle mais comme d'hab depuis sa sortie , maintenance à gogo, même le vendredi loool

Bonjour à toutes et tous.
    Donc, on aura accès au jeu, pas avant 14h30 - 15 h minimum si j'ai bien compris, puisqu'ils ont repoussé de une heure

Et une grosse compensation de leur part, cela serait bien.

Envoyé par deltanovembre44 Go to original post
    Bonjour à toutes et tous.
    Donc, on aura accès au jeu, pas avant 14h30 - 15 h minimum si j'ai bien compris, puisqu'ils ont repoussé de une heure

Et une grosse compensation de leur part, cela serait bien.
    Ils ont repoussé de 2H !

N'empêche que cela reste du foutage de gueule quand même !!

Fin de la maintenance......5H pour ça !

Inscrit
    avril 2009
    5h00 et ils ont nerf les AR .........
    bravo

Envoyé par C3dric85 Go to original post
    5h00 et ils ont nerf les AR .........
    bravo
    Quoi ???

Inscrit
    avril 2009
    Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Quoi ???
    autant pour moi ...
    c'est juste des mods qui ont changé de place ,les AR n'ont pas etes nerf
    par contre quand j'ai vu mes stats j'ai hurlé ,apres pourquoi mes mods ont ete melangés en une nuit ,je ne comprends pas !