Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie

Bug Ubisoft Club

Bonjour,

J'ai déjà contacté le support à ce sujet mais comme c'est très long (toujours pas de réponses et je n'en aurais pas avant une semaine minimum), je tente ici quand même et je fermerai mon dossier au support si besoin.

Sur Uplay dans Far Cry 4, j'obtiens des succès classiques mais au niveau des défis du Ubisoft Club rien ne se valide. J'ai déjà eu ce problème mais uniquement sur ACIII original et remastered (sur tout mes autres jeux aucuns soucis). En allant sur le site d'Ubisoft et dans le Ubisoft Club sur ce même site, mon jeu n’apparaît pas, comme si je ne l'avais pas alors que je le possède bien.

Je pense que c'est un problème de communication entre FC4 et le Club car encore une fois, aucuns problèmes sur les autres jeux sauf les AC III.

Le support ne m'a jamais indiqué si je pouvais y faire quelque-chose de mon côté (à part ce qui est conseillé de faire, comme l'ouverture des ports, fichier hot, etc). Enfin bref, je vous contacte car j'ai vu que parfois vous pouviez aider au niveau du Ubi Club même si mon problème est plus complexe qu'un simple problème d'item, et si jamais je peux avoir une raison et une possibilité de régler le soucis moi-même autrement que par ce qui est conseillé de base, je suis preneur.

Je joint des images pour preuve, images que j'ai envoyé au support (la liste des succès obtenus s'est allongé ^^). Dans les Défis Club y'en a un qu'on ne voit pas sur mon image qui est "Bienvenue " où il faut simplement jouer à FC4 donc obtenu normalement et logiquement dès qu'on joue.

Je vous remercie d'avance

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kurtlooping et merci de nous contacter.

Je suis désolé que tu rencontres ce problème avec les défis pour Far Cry 4.

J'ai ajouté Bienvenue au Kyrat et tu devrais également voir le jeu apparaître dans le club de ton coté désormais.

Pourrais-tu vérifier si tout est bon ?

Aussi, si tu lances une fois le jeu, les autres défis pour lesquels tu rencontres les conditions, devraient se débloquer.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir ici avec des preuves que tu as les prérequis, mais qu'ils ne sont pas débloqués et nous regarderons ça ensemble.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Merci beaucoup, c'est réglé oui. Pour les autres défis club je ne saurais pas de suite (il y en a peu et correspondent à de grandes étapes du scénario ou des actions particulières que je ne vais probablement pas faire avant quelques jours) mais normalement ce sera bon comme les AC III où, chaque fois qu'ils étaient reconnus dans l'Ubisoft Club, il n'y avait pu de soucis.

Le problème vient d'où si je peux me permettre de demander et si tu peux me répondre ? Car FC4 je l'avais acheté sur un site partenaire d'Ubisoft y'a quelques semaines même si j'avais tardé à rentrer la clé mais AC III original directement sur Uplay et AC III remastered eu avec Odyssey en édition ultimate acheté sur Uplay aussi donc aucuns problèmes normalement).

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour et ravis d'apprendre que le problème est réglé de ton coté.

Celui-ci intervient entre un problème de communication entre l'Ubisoft Club et Uplay lors de l'utilisation de jeux un peu plus anciens.

Désolé du dérangement.

Mais si tu as le moindre problème qui survient, n'hésite pas !

Même problème pour Rayman Legends
    La notif du succès uplay s'active mais pas sur l'appli Uplay, et les UniCoins se suivent pas non plus, j'ai pas ce problème avec les autres jeux

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @TwouisTy,

Je t'ai répondu juste ICI

Bonjour,

je profite de ce sujet plutôt que d'en créer un énième,

il semble que j'ai le même problème concernant le jeu Soldats inconnus - Mémoire de la grande guerre, qui n'apparaît pas sur mon compte Ubisoft alors qu'il est bien présent sur le launcher Uplay, en conséquence aucun défi ne se valide, mais les succès se débloquent bien de leur côté.

Est-il possible d'activer ce jeu sur mon compte de votre côté ?

Merci

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par Lord-Cypher Go to original post
    Bonjour,

il semble que j'ai le même problème concernant le jeu Soldats inconnus - Mémoire de la grande guerre, qui n'apparaît pas sur mon compte Ubisoft alors qu'il est bien présent sur le launcher Uplay, en conséquence aucun défi ne se valide, mais les succès se débloquent bien de leur côté.

Merci
    Salut Lord-Cyper !

Etant complétionniste (déjà fini 43 jeux sur 54 lancés sur Uplay :P ), il y a pas mal de jeux sur Uplay où les défis ne se valident pas de manière automatique. Généralement, comme l'a dit Ubi-Frons, c'est dû à un problème entre le Club et Uplay. CEPENDANT, je ne trouves pas que ça touche que les jeux "anciens". Pour ne cité qu'eux, Anno 1800 ou encore Hyper Scape possède des défis qui ne se valide pas automatiquement (Anno, ça concerne surtout les défis des DLC, et Hyper Scape c'était surtout le défi "Bienvenue").

Après, pour Soldats Inconnus, il me semble que c'est juste parce qu'il n'est pas listé dans le Club. Dès que le support t'auras rajouté le jeu, tu pourras les faire sans les contacter à nouveau. Pour Rayman Legends, c'est différent. Comme le service en ligne du jeu n'est plus actif (si on peut dire), le seul moyen de débloquer les défis est de réaliser ce qui est demandé, en faire des captures d'écran, et contacter le support avec les dites-captures.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Lord-Cypher Go to original post
    Bonjour,

Merci
    Bonjour Lord-Cypher et merci de ton contact !

Après vérification de ton compte, il s'avère que Soldats inconnus - Mémoire de la grande guerre se trouve déja sur ton compte Ubisoft, les défis associés sont aussi validés.

Si le problème est toujours d'actualité, peux-tu me faire parvenir une capture d'écran illustrant celui-ci s'il te plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

Bonjour,

le support s'en est occupé entre temps,

Merci tout de même
     1 people found this helpful