1. #1
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    2 077

    Récap State of the Game - L'Épisode 2 sont désormais accessibles à tous les joueurs


    Les contenus narratifs de l'Épisode 2 de The Division 2 sont désormais accessibles à tous les joueurs, et ouvrent les portes du Pentagone et du Laboratoire de recherches de la DARPA à un public élargi. En compagnie de Drew Rechner, Associate Game Director sur The Division 2, le State of the Game de cette semaine a célébré le déploiement à grande échelle de la plus importante mise à jour du jeu jusqu'ici. Voici quelques-uns des points abordés :

    • Les développeurs sont satisfaits de l'accueil fait à l'Épisode 2 et la mise à jour TU6 par la communauté, et encouragent les joueurs à continuer à leur faire part de leurs retours.
    • L'équipe s'emploie actuellement à résoudre une série de problèmes techniques identifiés depuis le lancement de la mise à jour TU6.

    State of the Game est diffusé en streaming tous les mercredis à partir de 17h00 (métropole) sur Twitch, Mixer et YouTube. (Pour découvrir les sujets couverts dans le dernier épisode, n'hésitez pas à visionner les récaps State of the Game précédents.)


    ALERTES PRIORITAIRES

    Les missions principales de l'Épisode 2 sont désormais accessibles à tous les joueurs.

    • Le Pentagone - Le Pentagone, quartier général des forces armées des États-Unis abandonné peu de temps après l'épidémie de Poison Vert, a été ravagé par les orages et les inondations. Depuis sa fermeture forcée, les Black Tusks sont la première force extérieure à pénétrer dans le complexe.
    • Laboratoire de recherches de la DARPA - Dans les profondeurs du complexe souterrain du Pentagone, au cœur même du laboratoire de la DARPA, d'innombrables ressources à la valeur stratégique immense ont été abandonnées. Les Black Tusks ont réussi à accéder au complexe via des souterrains inondés et s'apprêtent à utiliser un réseau de tunnels datant de la Guerre Froide pour acheminer divers prototypes secrets ainsi que du matériel stratégique appartenant à la DARPA. Ces ressources ne doivent en aucun cas tomber aux mains de nos ennemis.

    Twitch Prime

    • Les tenues Twitch Prime ne seront plus disponibles après le 25 octobre.
    • Jusqu'à cette date, il sera toujours possible d'obtenir les quatre tenues exclusives utilisables dans le jeu.

    Une phase de maintenance a eu lieu vendredi dernier.
    • Résolution d'un problème de script à la base d'opérations qui pouvait bloquer la progression de certains joueurs.
    • Le mode Découverte a été réactivé.
    • Il ne devrait plus être possible d'obtenir l'Eagle Bearer en mode Découverte.
    • Toutes les zones d'enquête de Kenly College doivent être menées à bien pour qu'il soit possible de récupérer le Diamondback dans la chapelle.

    La phase de maintenance de ce jeudi inclura les correctifs ci-dessous :

    • Résolution du problème empêchant le changement de paquetages avec les spécialisations dans certaines circonstances
    • Résolution du problème empêchant l'interaction avec les leviers du métro de Kenly
    • Résolution du problème entraînant l'apparition de clés du raid Opération Heures Sombres en difficulté Découverte
    • Résolution du problème entraînant l'apparition anormale de trophées de sac à dos au cours de la mission du Tidal Basin (mode Héroïque)
    • Résolution du problème empêchant le déclenchement de l'objectif « Gâchette éclair » à l'étape 4 de l'enquête de terrain spéciale du Technicien
    • Résolution du problème entraînant l'apparition d'un rectangle de couleur lors de l'ouverture de caches de vêtements
    • Retrait d'un schéma ajouté de façon prématurée à l'établi (5 octobre - Fusil-mitrailleur M249 B)

    PROBLÈMES IDENTIFIÉS DE LA TU6

    Au-delà des problèmes déjà mentionnés la semaine dernière, l'équipe de développement travaille actuellement à la résolution de plusieurs problèmes déjà identifiés :

    • La progression de la mission Laboratoire de recherches de la DARPA est réinitialisée en cas de déconnexion.
    • Certains joueurs peuvent se retrouver coincés dans une boucle de chargement après avoir essayé d'entrer dans une Dark Zone à partir d'un checkpoint.
    • Certains joueurs peuvent se retrouver dans l'impossibilité de se téléporter auprès des membres de leur groupe dans le Pentagone.
    • L'arme principale de l'agent peut devenir invisible, ce qui entraîne un bug d'animation ainsi que des erreurs de prise en compte des coups portés.

    Pour la liste complète des problèmes identifiés, consultez les forums officiels.

    CÉLÉBRATION DE LA TU6

    Les développeurs sont satisfaits de l'accueil fait à l'Épisode 2 et à la mise à jour TU6. Ils sont reconnaissants aux joueurs pour les retours que ces derniers leurs font sur Reddit et les forums, et les encouragent à continuer à le faire.

    Dédicace à la communauté

    Dans une volonté de rendre hommage aux créateurs de la communauté, l'équipe a souhaité mettre en lumière deux sites tenus par des fans et proposant des fonctionnalités utiles aux joueurs de The Division 2 :

    • Division Builder - Ce site permet à ses utilisateurs de créer des builds virtuels pour The Division 2, ainsi que de consulter certains des meilleurs builds existants actuellement dans le jeu et de découvrir comment ils ont été élaborés.
    • The Division 2: Weekly Vendor Reset - Ce site présente toutes les informations liées à la réinitialisation hebdomadaire des marchands, ce qui peut se révéler très utile si vous cherchez un objet spécifique.

    Entretien avec Drew Rechner, Associate Game Director sur le jeu

    Rechner, qui était encore jusqu'à il y a peu Lead AI Designer sur The Division 2, nous a présenté certains des changements et améliorations apportés par la TU6, notamment ceux affectant le comportement des PNJ. Morceaux choisis :

    • Les modes Difficile, Expert et Héroïque ont fait l'objet de modifications d'équilibrage, en partie en alignant les dégâts des explosions et des munitions, en réduisant le temps nécessaire à l'élimination et en faisant en sorte que les ennemis ne puissent plus éliminer les joueurs aussi facilement.
    • Certains PNJ choisiront désormais d'effectuer des tirs de couverture tandis que d'autres se mettront à l'abri dès qu'ils en auront l'occasion.
    • Les ennemis de type tank réagiront désormais différemment aux effets d'état : ils ignoreront les flammes, résisteront mieux aux effets de choc et récupéreront plus rapidement de façon générale. En outre, les tanks aveuglés ou désorientés attaqueront votre dernière position connue.
    • Les tourelles des joueurs sont désormais davantage susceptibles d'être attaquées par les PNJ ennemis.

    L'Épisode 2 et la mise à jour TU6 sont désormais disponibles pour The Division 2 sur Xbox One, PS4 et PC.

    À la prochaine !

    /L'équipe The Division
     4 people found this helpful
    Share this post

  2. #2
    Les modes Difficile, Expert et Héroïque ont fait l'objet de modifications d'équilibrage, en partie en alignant les dégâts des explosions et des munitions, en réduisant le temps nécessaire à l'élimination et en faisant en sorte que les ennemis ne puissent plus éliminer les joueurs aussi facilement.
    Les dégâts d'explosions sont abusé, on passe de dégât presque insignifiant à presque one shot. Un ajustement serait prévu ?
     1 people found this helpful
    Share this post

  3. #3
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    2 077
    Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Les dégâts d'explosions sont abusé, on passe de dégât presque insignifiant à presque one shot. Un ajustement serait prévu ?
    Salut darkbonl_lx,

    Notre Associate Game Director a donné lors d'un récent live stream des détails concernant les dégâts des explosions.
    Ci-dessous le tweet comprenant l'extrait vidéo où il en parle. C'est en anglais, j'espère que tu comprendras, sinon n'hésite pas à nous demander une traduction !

    https://twitter.com/TheDivisionGame/...43837444251648
    Share this post

  4. #4
    Bonjour Heruhoss,

    Je pense avoir compris mais je veux bien une traduction afin de confirmer.
    Share this post

  5. #5
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    2 077
    Salut darkb0nl_lx,

    En résumé nous avons décidé d'augmenter les dommages des explosions (que nous trouverions trop bas) afin de les mettre à égalité avec les dégâts balistiques.

    C'est clairement un up pour les explosifs ! Une fois encore, nous voulons donner plus de liberté et de viabilité.
    Share this post

  6. #6
    Salut Heruhoss,

    D'accord, merci
     1 people found this helpful
    Share this post