Avatar de Cyrano.AcieS Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

AcieS Esport (Qualifs CL)

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Morgan (alias Cyrano) et je suis le capitaine de la AcieS Esport.

La AcieS est une jeune équipe compétitive qui a pour but de faire les qualifs de CL prochains.

Nous recherchons :

Hard Breacher/BP
    Flex/Proxi
    Anti Fragg/Rommer
    20 ans mini
    P2 mini
    Dispo mini 4 fois par semaine

Mettez vos messages en dessous si intéressé, merci.

Avatar de Astra.XenO Membre de passage
    Inscrit
    juin 2017
    Bonsoir je ne suis pas intéressé pour me faire recruter cependant j'aimerai que l'on puisse organiser des scrims souvent pour pouvoir entraîner nos deux équipes respectives lorsque vous aurez fini votre recrutement. Mp moi sur discord si intéressé : XenO#7601.

Cordialement,

XenO

Bonjour, je recherche actuellement une team, si l'offre est toujours dispo je serais intéressé.
    J'ai 25 ans, je suis actuellement P3 / P2, je suis dispo tous les jours et je peux m'adapter à tous les rôles !
    Mon discord PetitPhoque#5393

Avatar de Jokker975 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjour,
    Je suis actuellement p2 en jouant en duo avec mon cousin. J ai monté un autre compte p3 en jouant full solo q. Je joue depuis la sortie du jeux. Première saison j ai joué en team on est monté diamand p3 ensuite diamand sur ps4 puis je suis retourné sur pc. Je suis polyvalent.
    J ai 1.4 de kda sur mon compte le plus ancien. Je recherche une structure pour progresser et atteindre le sommet.

Avatar de Jokker975 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Jokker975#1057 mon discord