Avatar de Lando007 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

ennemi ninja/ Ia du groupe !

Bonjour

Il me semble que j'avais lu ça sur un post mais je n'arrive pas à le retrouver.
    Les ennemis apparaissent parfois devant vous, alors que vous venez de scanner l'endroit et qu'il n'y avait rien.
    Est-ce que vous avez ça aussi ?
    Les coéquipiers indiquent que la zones est nettoyé et une escouade apparaît lol
    Je veux bien que se soit dur mais cependant réaliste. S'il n'y a personne sur zone les ennemies ne peuvent apparaître comme des ninja venus de nul pars;
    ça ruine vraiment le réalisme du jeu.

De plus c'est très très frustrant les coéquipiers ont un ennemi devant eu et ne font absolument rien, c'est vraiment très mauvais comme comportement.
    Il y a aussi le faite qu'il vous réanime, avant de tirer sur l'ennemi a coté de vous et vous tue instantanément bien sur
    Ils y a aussi l'animation avant de vous réanimé... Je vais mettre ou enlever mon silencieux de mon arme avant de te réanimé ça me gêne XD

Merci de m'avoir lu et j’espère qu'une amélioration sera faite sur c'est défaut très embêtant sur le Game-play.

Bon jeu à tous

Lando

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Lando007,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré pour le délai mis à te répondre.

Afin de mieux comprendre la nature du souci, saurais-tu me faire parvenir une vidéo illustrant ce problème que tu rencontres ?