Bug en Ghost war

Bonjour,

Je viens râlé désolé. Il y'as un bug récurent qui commence sérieusement à être lourd, a chaque fois que je change de spécialité mais parfois même sans ça je perds un avantage et mon arme principale alors qu'au chargement de la manche une fois sur deux ça apparaît bien comme équipé, et a d'autre c'est ôter automatiquement au moment où je ne peut plus interagir ! Alors autant les bugs en campagne me gêne un peu mais sans plus ( le principale est et reste à mes yeux l'histoire et les dialogues qui sont eux écrit aux petits oignons rien a redire la dessus a part que c'est que du bonheur ), autant en jcj c'est juste insupportable. J'espère que ceci sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Merci.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut kilitokai,

Merci dans un premier temps de nous avoir partagé ton engouement pour Ghost Recon Breakpoint.

Nous avons en effet eu des signalements concernant des problèmes rencontrés lors du changement de compétences, toutefois pas forcément dans ces circonstances spécifiques.
    Pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant ce que tu décrit ?

Cela permettrait d'ajouter ton retour à l'enquête de l'équipe des développeurs.
     1 people found this helpful

Le pire ça reste de rentrer le week end, allumer sa console , se lancer une game en ghost war, terminer un max de defi pour gagner des recompenses cosmetiques ou autres.. Puis se rendre compte que les defis sont bugués ( dans la boutique est ecrit pour le haut helikon cpu qu'il faut terminer le certificat sniper 2, or, on debloque une paire de lunette quasi similaire a une autre ) mais là n'est pas le principal probleme. Le vrai probleme c'est quand j ai quitté le jeu pour aller en jce et que je me suis rendu compte que j avais PLUS rien, ni de jumelles, de thermique, de gourde. J ai essayer de relancer mais trop tard le jeu avait deja save. De plus, ça m'a refait le meme bug le lendemain, jsuis retourné en jce suites a quelques game de ghost war et c'est le drone qui avait disparu. Par chance j' ai vite deco reco et je l ai recuperer mais faut etre rapide parce que la sauvegarde auto pardonne pas. J'espere que la 1.0.3 reglera ce soucis car cela risque malheureusement de me faire quitter le jeu qui me plait vraiment ( si on passe outre les bugs )

Bonjour,

@Ubi-Caliburn
    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon post et de me répondre. Je vous en suis reconnaissante. Malheureusement non je n'ai absolument pas penser a faire une vidéo ! Cela mais arrivé plusieurs fois depuis que je joue en Ghost War, la prochaine je penserais à en faire une et à vous l'envoyez.

@IShortyx13 Je vais me permettre de répondre a ton post.
    Les jumelles gourdes etc sont des accessoires permanent, ça m'est arrivé aussi qu'ils soit ôter de l'inventaire rapide, c'est gênant mais pas définitif, tu vas dans le menu et tu les re-sélectionne pour le menu rapide. Que le jeu sauvegarde ou pas ce sont des attributs perpétuels de même que le drône. On ne le perd pas réellement c'est juste un bug qui nous empêche d'y avoir accès. Il nous suffit simplement de redémarré le jeu. Par contre quand tu quitte le jcj pour retourné en jce c'est a chaque fois qu'il faut réattribué les soins / gadgets hors spécifique a la spécialité que tu as. je ne sais pas si c'est un bug ou plus simplement " un oubli " car ce qui nous reste dans notre inventaire rapide ce sont les objets que l'on peu utiliser d'office en jcj sans avoir a les ramasser.

@kilitokai
    Ne t'inquietes pas j'ai deja tout essayer, cela fais maintenant 2 semaines ( bientot 3) sans thermique/jumelles, j ai recuperé une gourde dans les camps et le drone disparait de temps en temps et revient qd je change de classe. Et quand je dis disparu c'est reelement disparu, si je vais dans mon inventaire (dans le menu ) il n'y a que les grenades, mines etc... Mais plus de jumelle.
    Pour ce qui est de la thermique bah j'ai que la VN qd je switch avec fleche de droite et là c'est plus un probleme d'inventaire

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour kilitokai et merci de ton retour.

La prochaine fois, n'hésite effectivement pas à prendre une brève vidéo ou des screens lorsque tu rencontres un bug afin de nous le signaler correctement.

En espérant que ce souci ne se reproduise pas.

Et IShortyx13, pour ce qui est des équipements étant perturbés lors du Ghost War, nos équipes ont été informées de ceci et cherchent à le régler au plus vite, nous sommes navré pour ce dérangement.

bonjour,

je c'est que je vais me faire beaucoup d'ennemi mais que comptez vous faire contre se genre de joueur qui tourne en rond

je m'explique : les joueurs tourne en rond pour soit disant plusieurs raison

1 pour éviter de me prendre les balles
    2 il y a trop de sniper
    3 non je ne c'est pas je me suis fait trop victimisé par des personnes comme sa donc je le fait

a savoir qu'un mec comme sa soit on lui vide 2 ou 3 chargeur pour le liquider soit être a 2 vive le rendement
    et le résultat

si on arrive a le tué uais voila un mec qui travail cher jardiland ou campeuse j'en passe pas mal

si il nous tue car c'est on viens de mettre 10 balles dedans et 40 a coté : mais ta foutu quoi hahahahaha .... gros noob ....

la réalité et autre au final

les mecs qui joue comme sa généralement je dit bien généralement il savent très bien qu'il ne prenne pas de dégât car il ne se cache pas!!!!

alors la c'est partie aller lâchez vous dites moi que je suis un noob pour pas dire que je suis une m.......

mais avant de s’acharner sur moi regardez ce petit clip que j'ai fait et regardez la bien

je rappel que la silver stake a un bonus qui est ( dégât inversement proportionnel a la jauge technique )

si on regarde bien sur cette vidéo on voit bien que ma jauge et vide !!! et il prend pas ses dégât et il a même le temps de se soigner !!!!!
    les gars ghost et un jeu tactique et non de je tourne en rond.
    alors la je suis gentil car dans la vidéo les pseudo des personnes comme sa ne sont pas français mais il y a un beaucoup de monde qui joue comme sa j'ai une belle petite liste

pour le moment j'ai poser 2 ticket sur se sujet les 2 personnes mon clairement dit que ce n’était pas dans l'esprit du jeu qu'il fallait les signalés ( 1 des ticket et parti directement cher les dev enfin normalement car j’attends toujours leur réponse

perso quand on a fait le tour avec tout les signalement on peut plus et on tombe et retombe sur eux

donc les gars qui joue comme sa vous pourrissez le jeu donc arreté !!!!
    je saigne du nez a chaque fois que je vois rien que le pseudo du mec

donc messieur les moderateur SVP faites remonté les infos le plus vite possible sa devien vraiment casse-c......

merci

Personnellement, depuis le patch du 28/01 je trouve qu'il a toujours des gens qui straff MAIS c'est beaucoup mieux qu'avant. ( à l'époque où Djahmale jouait, c'était le bordel )

Vu qu'ils ont moins d'endurance, ils sont plus faciles à tuer mais certains restent insane à abattre.

Et on parle pas de ceux qui ont des rollbacks de malades, une fois aussi j'ai eu un joueur allongé je l'ai hitmarqué 5 fois au Scorpio Scout et il prenait aucune balles. ( Je sais pas comment poster les vidéos Xbox j'aimerais bien vous montrer ).

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour toufous55 et merci de nous faire part de ton ressenti quant à ce type de joueur en PVP.

Comme mes collègues te l'ont dit via mail, tout comportement tirant avantage de certains aspects du jeu n'est pas toléré et nos équipes gardent un œil dessus afin de les éviter.

Nous faisons également remonter les signalements, toutefois, nous ne conseillons pas de les faire directement à travers le forum.

Bien que ce n'est pas des comportement que nous acceptons, nous ne souhaitons également pas faire de ce forum une chasse aux sorcières ou une tribune publique pour critiquer d'autres joueurs.

Si tu rencontres d'autres joueurs de ce genre, je t'invite alors à nous envoyer tout cela en privé et nos équipes en charge s'occuperons du reste.

Je fais donc remonter ton message, mais à nouveau, merci de faire cela en privé au futur, merci !

Pour ce qui est des dégâts avec la Silver Stake, nos équipes ont été informées et sont sur le coup.

N'hésite pas à garder un œil du côté des annonces du jeu par rapport à ceci.

Merci tout de même de ta vigilance.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour toufous55 et merci de nous faire part de ton ressenti quant à ce type de joueur en PVP.

Comme mes collègues te l'ont dit via mail, tout comportement tirant avantage de certains aspects du jeu n'est pas toléré et nos équipes gardent un œil dessus afin de les éviter.

Nous faisons également remonter les signalements, toutefois, nous ne conseillons pas de les faire directement à travers le forum.

Bien que ce n'est pas des comportement que nous acceptons, nous ne souhaitons également pas faire de ce forum une chasse aux sorcières ou une tribune publique pour critiquer d'autres joueurs.

Si tu rencontres d'autres joueurs de ce genre, je t'invite alors à nous envoyer tout cela en privé et nos équipes en charge s'occuperons du reste.

Je fais donc remonter ton message, mais à nouveau, merci de faire cela en privé au futur, merci !

Pour ce qui est des dégâts avec la Silver Stake, nos équipes ont été informées et sont sur le coup.

N'hésite pas à garder un œil du côté des annonces du jeu par rapport à ceci.

Merci tout de même de ta vigilance.
    Bonjour Ubi-Frons

Le but de la vidéo était de démontrer que tourné en rond était vraiment une pratique qui était vraiment déloyal contrairement a se que disent les personnes qui tourne en rond.
    Et que cela constituait limite un glitch

Maintenant le problèmes c est que toute personne qui joue comme sa je les signale mais on peut le faire qu une fois hors je ne compte pas combien de fois je suis tombé sur eux .
    Et le pire c'est que on se fait insulter quand on leur dit sa !!!