Trop de bug sur R6

Bonjour
    Alors j'était entrain de jouer sur la map Oregon avec un agent nommer valkyrie, je casse un mur avec ma nitro et je voit une affiche qui ma déjà blocer le passage pour aller dans la chambre et encore c'elle la c'est la pire je suis entrain de jouer en plein ranked dans la map canal j'était avec un agent nommer zofia et je voit que je faisait 41 fps sa descender encore plus par fois sa remonter mais sa dépasser pas les 60 fps alors que d'habitude je fait 80-90 fps j'avais des frises et dans le menu j'avais 0 fps sa me mettais un écran noir sa faisait buger mon pc je pouvait plus appuyer sur windows pour redémarrer le jeu par fois des gens prennent pas leur balle en pleine tète comme d'habitude qui me fait plus rager car moi je prend tous ta fait mes balles en pleine tete sur doc j'etait encore dans la map oregon je lui est mis 2 balle sur la tete il m'en a mis une et les autres c'etait des balles sur le corp j'etait mort directement.

Pouvez vour réglez ce bug au plus vite s'il vous plait, pour l'instant je vais faire une pause de r6 en attendant que ces bugs cesse car je commence a en avoir marre sinon merci pour ce jeu et qui est bien fait mais plus vous faites des mise a jour qui fait plus de GO et plus il y'a des bugs après c'est comme dans tous les jeux mais la c'etait trop pour moi raimbow six c'etait l'un des meilleurs jeu (FPS) que j'ai jouer mais depuis que y'avais beaucoup de bugs de glicht bah j'ai commencer a arrêter tous simplement apres sa reste l'un des meilleurs pour moi mais pouvez vous faire moins de mise a jour en Giga octet? car c'est pas sa qui va stoper les bugs les glichts mais il y'aura moins de bugs et sa va prendre moins d'espace disque car je commence a plus avoir beaucoup d'espace pour que je fasse d'autre mise a jour du jeu.
    Sinon bonne après midi a vous et encore merci pour ce jeu.

[IMG]jpeg[/IMG]
    [IMG]jpeg[/IMG]

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

Je vais répondre point par point.

• Le problème de l'affiche indestructible est connu et on déploiera un correctif très bientôt.
    • Les problèmes de FPS ne sont pas nécessairement liés à des problèmes du jeu, cela peut également venir de ta configuration. Merci de contacter le support pour le déterminer.
    • En ce qui concerne les problème de Hit Registration, c'est au cas par cas, en l'absence de vidéo, il nous sera impossible de déterminer la présence d'un éventuel problème.

Quoiqu'il en soit sache que la taille des mises à jour est un sujet important pour nous et on s'efforce de limiter leur taille autant que possible.

Bonne journée.
     1 people found this helpful

D'accord ma config n'a pas du tout de problème la dessus car sur r6 je voit que ma config et loin d'etre sur le rouge donc et loin de dépasser les limite, et une petite questions es que c'est normal de voir des gens qui se font buger a 120 de ping pour ne pas prendre leur balle et perdre beaucoup d'HP?

Merci de m'avoir répondu aussi vite

Bonne journée.

Avatar de TomClancyIsNoob Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Une grosse config' c'est bien, mais si ton OS ou t'es pilotes ne sont pas à jours ou que t'as 15 milles merdes qui tournent en tâche de fond, même Tetris pourrait laguer.