Avatar de Victor49770 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Et oui je suis bien sûr ps4
     1 people found this helpful

Bonjour, j'ai le même problème avec les magasins, j'ai bien visité et vendu des fourrures (intactes) des les 9 magasins généraux mais pas de trophée déverrouillé en plus ils redeviennent de nouveau comme "non visiter" comment faire ? Merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut orelien88,

Es-tu bien sûr d'avoir visité les 3 magasins dans chaque région (New York, Boston et la frontière) et de leur avoir vendu des fourrures en parfait état (animal tué à la lame secrète) ?

Si oui, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vidéo montrant que tu réalises ces actions à nouveau s'il-te-plaît ?

BONJOUR,

il se trouve que j'ai le meme probleme des magasin non visité.je suis au debut de la séquance 6 memoire 1 je me dirige a boston pour aller débloqué les magasin, je rentre dans le magasin et vend une peau intacte et je sort du magasin mais cela ne change pas et le jeu considére toujours comme un magasin non visité.
    j'ai essayé de retéléchagé le jeu et de refaire une partie mais cela ne change rien j'ai toujours ce probléme.

il y une solution a ce bug???

et je suis sur ps4

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Boc-A-J,

Navré que tu rencontres aussi ce problème.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant le souci, s'il te plaît ? Nous pourrons alors par la suite, te donner plus d'indications précises quant à la résolution de celui-ci.

Je reste à disposition, si besoin,

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur la version Remasterisée sur PS4 avec le magasin du sud de New York.
    Je suis rentré dedans, vendu plusieurs peaux en parfait état, acheté des consommables et fait une livraison mais lorsque j’en ressors l’icône est toujours gris et lorsque je place le curseur dessus il est précisé que le magasin est non visité.

Et comme de par hasard c’est le dernier magasin qu’il me reste pour obtenir le trophée «*Coureur des bois*»...
    Alors en soit ce n’est pas bien grave, mais vu que ça nous empêche d’obtenir le trophée et donc de pouvoir platiner le jeu, c’est assez frustrant 😕...

Merci pour votre aide 🙂!

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Mric54000,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce souci avec ce magasin en particulier.

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une petite vidéo montrant qu'il s'agit bien du dernier magasin qu'il te manque et que celui-ci ne se valide pas s'il-te-plaît ?

Cela nous permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe dans ta partie.

Salut Ubi-Sphinx, c’est Mric54000.
    Je n’avais pas réussi la dernière fois à me connecter avec mon compte principal (bug de connection via mon navigateur mobile).

J’ai donc réessayé de vendre des fourrures en parfait état aux différents magasin en commençant par NEW YORK. Le bug d’affichage « Magasin non visité » persiste toujours, mais cependant le trophée s’est débloqué pendant que préparais des vidéos pour te montrer le bug 😅.
    Faut croire que j’ai une bonne étoile 😁.

Je te mets qu’en même ci-dessous les liens des vidéos que j’avais commencé, qui montre bien le bug d’affichage.

Merci à l’équipe d’Ubisoft pour l’aide et à bientôt pour de nouveaux bugs 😜!

https://youtu.be/D2lZqFTHc0M

https://youtu.be/w6aqL1sj2hc

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello Parrabelum54!

Je suis ravie de lire que le trophée s'est débloqué.
    Merci toutefois pour les deux vidéos que je transmets à l'équipe dédiée.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter à nouveau.
    Passe une bonne journée.