Bug magasin non visiter ps4

Bonjour voila j ai un probleme aves les magasins je les ai tous visiter et cela bug ils restent "non visiter" du coup impossible de faire du commerce avec je suis bloqué.
    J ai pas encore fait les missions frontaliers donc je pense que cela bloquerait aussi la fin des 100% de synchronisation.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Assassin77118,

Si je comprends correctement tu as visité les magasins mais ces derniers ne sont pas validés après visite.
    Pourrais-tu nous partager une vidéo/ des captures d'écran illustrant la situation ?

Bonjour comment vous partagez mes captures d ecran je suis sur ps4.
    J ai aussi le bug des coffres non present sur la carte alors que j ai acheter toutes les cartes pour les decouvrir.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour assassin77118,

Pour nous partager des captures d'écran à partir de ta PS4, tu peux suivre ces indications-là.

N'hésite également pas à nous envoyer des photos à propos des coffres non-présents.

Bonjour, je me permets de réutiliser ce sujet car il m'arrive le même problème. Quand je lance le jeu les icônes des magasins sont blanches (logique je les ai déjà visité) mais si je rentre dans un magasin, quand je ressors l’icône devient grise et il est écrit non visité (voir capture d'écran). Et cela se répète à chaque fois que je lance le jeu.

J'ai constaté sur d'autres forums que je n'étais pas le seul à avoir ce bug. Est-ce qu'il existe une solution à ce problème ? Serait-il possible de le patcher ?

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Anthony110295,

As-tu déjà essayé les étapes de notre guide de dépannage.
    Si le problème persiste pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant la situation ?