Avatar de minimoul35 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Lien steam uplay

Bonjour j'ai acheté une clé raimbow six siege.Je l'ai rentrée dans uplay;tous fonctionnait corretement.Pour raison personnel,j'ai décidé de désinstaller le jeux il y a 2 mois.
    Maintenant que je veux le retélécharger;le jeux est toujours présent dans "mes jeux" sur play.Quand je clique sur "télécharger",le bouton me renvoie directement sur la page d'achat steam du jeux....
    Je ne comprends pas pourquoi
    Bonne soirée...Merci de votre réponse

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut minimoul35,

C'est une question à laquelle notre Service Client peut répondre et apporter une solution.

Je déplace donc ton message dans la partie adéquate du forum.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut minimoul35,

Si je comprends correctement la situation tu avais acheté un jeu Rainbow Six: Siege que tu as activé via Uplay PC mais en voulant récemment réinstaller ce dernier tu es invité à le faire depuis Steam.
    D'après ce que je peux voir sur le compte depuis lequel tu nous contactes, il s'agit d'une version du jeu Steam qui est activé sur ce dernier.
    Il est donc normal que ce dernier te demande de télécharger le jeu depuis Steam dans ce cas.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter.